ladybeug Posted June 4, 2013 Share Posted June 4, 2013 Bonjour, Je rencontre depuis 2 semaines, de fortes lenteurs sur mon site hébergé sur un serveur mutualisé chez OVH. Je sis sur la version 1.5.0.17 de Prestashop. J'ai contacté le support d'OVH qui me dise que le problème ne vient pas de chez eux. OVH propose un analyseur de script, ce que j'ai fait, par contre je n'arrive pas à interpréter le résultat, si quelqu'un pourrait m'aider. Utilisation cpu (%) 6 Utilisation ram (ko) 102272 Nombre de fichiers lus 220 Nombre de fichiers écrits 0 Temps d'execution 0:06.54 Taille du résultat (ko) 3756 Nombre de liens externes html 10 Nombre de requêtes externes du script 1 Nombre de select sql 142 Nombre d'update sql 2 Temps d'exécution sql (secondes) 0.102 Temps d'éxecution de la requête sql la plus longue (secondes) 0.020 Requête sql la plus longue SELECT p.*, product_shop.*, stock.out_of_stock, IFNULL(stock.quantity, 0) as quantity, product_attribute_shop.`id_product_attribute`, pl.`description`, pl.`description_short`, pl.`available_now`, pl.`available_later`, pl.`link_rewrite`, pl.`meta_description`, pl.`meta_keywords`, pl.`meta_title`, pl.`name`, i.`id_image`, il.`legend`, m.`name` AS manufacturer_name, tl.`name` AS tax_name, t.`rate`, cl.`name` AS category_default, DATEDIFF(product_shop.`date_add`, DATE_SUB(NOW(), INTERVAL 20 DAY)) > J'ai également regardé avec Firebug et son outil réseau. Je vois bien qu'il y a un problème mais je n'arrive pas à le localiser. Est ce que cette lenteur (qui a tjrs été présente depuis le début) serait du à un module ? Si oui, peut on avoir un outil qui teste les modules, ou faut il les désactiver l'un après l'autre ? Je vous donne l'adresse du site pour vous rendre compte de l'ampleur du problème : chouchousXdXesa.fr (supprimer les X de l'url) Venez partager vos retours avec moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
lechapelier Posted June 4, 2013 Share Posted June 4, 2013 (edited) ola lady, On va pas partager grand chose malheureusement car ce sujet a été traité et retraité et encore retraité. Les mutu ovh c caca beurk chez eux c'est VPS ou supérieur et là ça ramone, va chez un autre si tu veux rester en mutu, tu verras ça change la vie et les ventes... ensuite il y a peut être autre chose comme une mauvais optimisation mais il faudrait l'adresse de ton site. voici un lien à lire trouvable avec une once de recherche: http://www.prestashop.com/forums/topic/202995-lenteur-ovh-ios-naffiche-plus-presta-quel-hebergeur-choisir/page__fromsearch__1 ciao Edited June 4, 2013 by lechapelier (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts