fe1lho Posted August 13, 2009 Share Posted August 13, 2009 Bonjour,A l'utilisation de ce module lors de la validation, j'ai une erreur sur l'execution.... (snif)Le log apache me donne cette erreur : prestashop/modules/sendtoafriend/modules File does not exist...Est-ce un soucis de configuration ?Comment modifier/corriger cette erreur ?Merci de votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Natsu Posted August 13, 2009 Share Posted August 13, 2009 Salut,Regarde dans le dossier si le fichier existe, sinon télécharge pestashop et remplace les fichiers existant par ceux du zip Link to comment Share on other sites More sharing options...
fe1lho Posted August 13, 2009 Author Share Posted August 13, 2009 Bonjour,Voici le résultat : Non le dossier/fichier modules n'existe pas dans le dossier sendtoafriend.J'ai téléchargé la version 1.2.1 et je constate a même chose.Par contre est-ce que ce n'est pas simplement un soucis de configuration ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Natsu Posted August 13, 2009 Share Posted August 13, 2009 hum effectivement il y a peu être un problème de configurationLorsque tu l'install quel est l'erreur indiqué ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
fe1lho Posted August 13, 2009 Author Share Posted August 13, 2009 Ce n'est pas à l'installation...Pour être sur, je l'ai désinstallé avec l'interface du BO.Puis réinstallé.Apparemment pas d'erreur dans les logs apache.Lorsque j'envoie le mail j'ai affiché par un message AJAX :Il y a 1 erreur : 1. Une erreur est survenue durant le processus.Comment tracer cette erreur ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Natsu Posted August 13, 2009 Share Posted August 13, 2009 humm alors en regardant rapidement dans le fichierSoit ton produit n'a pas d'id ou l'id du produit n'est pas numériqueSoit lors de l'envoi de l'email il y a un problème.Sur ton serveur la fonction mail est elle activé ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
fe1lho Posted August 13, 2009 Author Share Posted August 13, 2009 Merci de ta réponse.Mon produit à bien un ID numérique.Je n'avais pas de référence, mais même un article avec une ref me donne la même erreur.Pour ce qui est des mails, je n'ai aucune trace des tests/commandes faire par Emails.Les réglages dans Pref/Emails pour moi sont correct. J'ai mis notre serveur smtp sur le bon port (<>25)Mais je ne vois rien venir, et pas trop de traces sur les erreurs . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts