AMOK! Posted June 3, 2013 Share Posted June 3, 2013 Bonsoir, Suite a des petit soucis avec mes images , j'ai décidé de " trifouiller " un peu les option de cache dans le BO . Seulement y'a un hic, c'est que lorsque que je change une option et veut sauvegarder .....paf j'arrive sur l'acceuil de ma boutique qui et en erreur 404 ( je suit donc plus dans mon BO ) . D'ou viens se probleme svp ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
BriceVanZeg Posted June 3, 2013 Share Posted June 3, 2013 Que veux tu dire par soucis dans mes images, et triffouiller dans le cache.! Car pas besoin de tout ca..! les images sont soit bonnes et belles, et c tout bon.. si tu as change les tailles, il faut regenerer les images.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
AMOK! Posted June 3, 2013 Author Share Posted June 3, 2013 (edited) Bonsoir brice, Ce genre de soucis soit les image disparaissent ou biens elles sont complétement décentrée pour le cache , j'ai voulu forcer la compilation, et activer le cache via le BO Edited June 3, 2013 by AMOK! (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted June 3, 2013 Share Posted June 3, 2013 Bonjour Topic déplacer dans un forum plus adéquate. Le deuxième topic que vous avez créer dans ce même forum ressemble au même problème. Je vous ais répondu dans l'autre topic. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts