Jump to content

Recommended Posts

Bonjour ,

J'ai un petit soucis avec mes images sur mon site et je souhaiterais une petite aide s'il vous plaît .

Je sait pas si ça viens du module " bloc panier " mais c'est après l'avoir réinitialisé ( ce que j'aurais pas dû car j'ai l'impression qu'il bug maintenant ) que cela c'est produit . (mais ça peut venir aussi d'une autre manipulation et je n'ai pas fait attention .

enfin, le problème est que mes image ne s'affiche plus sur l'ordinateur ( j'ai essayé depuis un autre , sous firefox et sous IE et ça ne marche pas non plus ) mais elle s'affiche correctement sur la tablette .

J'ai essayé également de " régénérer les miniatures " dans préférence/image , sans succès .

d'ou cela peut-il venir svp ?

voici un lien pour que vous voyez .

http://prestachoc.co...es-de-chocolat-

merci .

EDIT : je les ai retrouvés en reactivant l'option " activer le cache " mais celle ci presente des erreurs , lorsque je clic sur " enregistrer " , j'arrive sur une page d'erreur 404 . est la elle ont redisparue .....

Edited by AMOK! (see edit history)

Bonjour

Vous avez un problème bizarre quand on arrive une page blanche et quand on réactualise la page s'affiche que ce soit sous firefox ou IE c'est comme si quelque chose ne suivait pas.

Pour la 1.5.x dans le fichier /config/defines.inc.php

/* Debug only */

define('_PS_MODE_DEV_', false);

if (_PS_MODE_DEV_)

{

@ini_set('display_errors', 'off'); << mettez le off à on

define('_PS_DEBUG_SQL_', false); << mettez le false à true

Pour la 1.4.x et antérieure c'est dans le fichier /config/config.inc.php

@ini_set('display_errors', 'off'); << mettez le off à on

define('_PS_DEBUG_SQL_', false); << mettez le false à true

Ceci va afficher un message d'erreur si c'est un problème de lecture ou interprétation d'un fichier

copie et coller le ici la ligne complète.

Si le nom de votre dossier d'administration apparait remplacer le par des ******

bonsoir ,

effectivement y'a un probleme avec la page blanche ..... je sait pas d'ou ça vien s, y'a des fois ça le fait pas, je comptait m'y pencher plus tard ;)

dans le fichier j'ai ceci :

/* Debug only */

define('_PS_MODE_DEV_', false);

if (_PS_MODE_DEV_)

{

@ini_set('display_errors', 'on'); =====> Déjà sur "ON"

define('_PS_DEBUG_SQL_', true); ======>Déjà sur "TRUE"

/* Compatibility warning */

define('_PS_DISPLAY_COMPATIBILITY_WARNING_', true);

}

else

Par contre les lignes en suivant juste en dessous dans le fichier c'est ceci : (ou c'est pas sur ON ni sur TRUE )

{

@ini_set('display_errors', 'off');

define('_PS_DEBUG_SQL_', false);

/* Compatibility warning */

define('_PS_DISPLAY_COMPATIBILITY_WARNING_', false);

Mettez voir aussi ces lignes en off et true

Si toujours pas de message d'erreur ce n'est pas un problème de lecture ou d'interprétation d'un fichier, il faut chercher l'erreur ailleurs.

Est-ce que vous avez mis des code ou script pour des statistiques ou autre chose ou ajouté un module ?

Mettez voir aussi ces lignes en off et true

j'ai essayé les différente possibilité , pas de changement ou message d'erreur dans le fichier .

Est-ce que vous avez mis des code ou script

non seul accès au Cpanl aujourdh'ui etait mettre les fichiers sitemap , je n'ai rien touché d'autre

ou ajouté un module ?

oui j'ai un peut touché les modules, mais il me semblait les avoir redésactiver .

il se fait tard je poursuivrai la discution demain, merci beaucoup de l'aide

Bonjour,

J'ai avancé un petit peu , j'ai été dans le positionnement des modules , et fait comme indiqué dans le guide d'installation du thème . rien de plus rien de moins , cependant les images sont réapparu encore une fois, mais elle ne sont pas du tout cadré pour certains bloc, et pas du tout a la taille dans d'autre .

J'ai toujours aussi ce probleme de page blanche, j'ai contacter le vendeur du theme , mais l'anglais n'est pas mon fort ......

:D

re-bonjour,

j'ai contacter le vendeur du thème qui me demande accès au FTP et Back-Office , doit-je lui faire confiance svp ? ou dois-je activer/désactiver quelquechose pour pas qu'il y'ai d'actions mal-intentionnée sur mon site svp ?

Merci

re-bonjour,

j'ai contacter le vendeur du thème qui me demande accès au FTP et Back-Office , doit-je lui faire confiance svp ? ou dois-je activer/désactiver quelquechose pour pas qu'il y'ai d'actions mal-intentionnée sur mon site svp ?

Merci

Bonjour

Est-ce que ce vendeur est présent sur addons.prestashop.com ?

Logiquement on devrait pouvoir faire confiance s'il veut vendre des thèmes il doit être sérieux avec les clients.

Vous faites une sauvegarde de tout, vous créer un 2eme compte ftp que vous lui donné et après quand c'est réglé vous supprimer ce compte provisoire.

Qu'il demande l'accès au compte n'a rien d'anormal c'est qu'il doit faire une modification ou vérifier quelque chose. Après c'est une histoire de confiance ou pas.

Bonjour, et merci de répondre,

Oui je l'ai acheté sur prestashop Add-on

EDIT: j'ai contacté le créateur qui a modifié " je ne sait comment les divers éléments du topic "

je ne met donc pas de résolu afin de ne pas induire en erreur ceux qui chercheront des réponses au même problême ;)

merci en tout cas .