daskoff Posted June 3, 2013 Share Posted June 3, 2013 (edited) Bonjour, Nouveau sur le forum, je me permets de poster ce message afin de trouver enfin une réponse à nos questions. Suite à de nombreuses recherche sans aucun résultat, me voici enfin.. Mon problème (expliqué dans le titre) se situe au niveau des attributs. C'est à dire que les valeurs des attributs se suppriment toutes seules sans raison, et sans actions humaine. Nous avions détécté ce problème lorsque nous mettions en place des variables dans "product-list.tpl" afin de rechercher les valeurs des attribut présent dans le BO. Puis nous avions ré-importé la BDD afin de faire apparaitre de nouveau tout les champs, mais cette nuit, sans aucune modifications de notre part, le problème est ré-apparu. Est-ce que ce problème est déjà arrivé à quelqu'un ? Si vous avez besoin de précisions, n'hésitez pas. Merci par avance. [En espérant être dans la bonne catégorie] (Prestashop 1.5.4.1) Edited June 3, 2013 by daskoff (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
daskoff Posted June 3, 2013 Author Share Posted June 3, 2013 ( J'ai oublié de préciser, nous sommes sous Prestashop 1.5.4.1. ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
daskoff Posted June 3, 2013 Author Share Posted June 3, 2013 Petit UP... Personne ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts