genochi Posted June 2, 2013 Share Posted June 2, 2013 (edited) Bonsoir à toutes et à tous. Communauté du soir bonsoir, je fais aujourd'hui face à un problème sur ma boutique en ligne à peine crée. J'ai crée une nouvelle base de données sur mon serveur, j'ai installé PrestaShop via FTP Jusque-là tout va bien. J'ai supprimé le dossier 'install' du ftp comme indiqué lors de la fin de l'installation et j'ai accès à l'administration. Je peux me connecter à l'administration mais je ne peut pas accéder au site en lui même. Lorsque je vais sur mon site il me marque : Error 403 - Forbidden L'accès au fichier requiert une autorisation. Pourriez vous m'aider s'il vous plait Hebergeur : 1AND1 FTP : FilleZilla Version de PrestaShop ( la dernière je l'ai téléchargée aujourd'hui ) Merci d'avance de votre aide précieuse ! Edited June 2, 2013 by genochi (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted June 2, 2013 Share Posted June 2, 2013 Bonjour J'ai supprimer le topic que vous aviez dans le sous-forum Installation de Prestashop, il fait double emploi et avec les chômeurs qui augmente Sérieux : Avez-vous mis un fichier .htaccess avec les lignes nécessaires pour activer le php5 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts