julios6686 Posted June 1, 2013 Share Posted June 1, 2013 Bonjour, Depuis la mise à jour, j'ai la moiter du site en anglais et en français (BO et FO). J'ai aussi des ralentissement incroyable pour charger des catégorie avec beaucoup de produit. Du genre 1 min 30s pour charger une page. Et en plus je ne trouve pas d'aide pour me dépanné. Au secours SVP! www.boustick.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Roussac Posted June 6, 2013 Share Posted June 6, 2013 Hello, Pour les traductions en back office Localisation > Traductions > Ajouter / Mettre à jour une langue > Français Pour les catégories, il faut voir si cela vient de mysql, de php ou autre, c'est dur à dire comme cela et je ne vois pas de produit actuellement sur le site. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
julios6686 Posted June 7, 2013 Author Share Posted June 7, 2013 Merci pour la traduction, effectivement pour la traduction c'est ce que j'ai fait. Hélas au final j'a recommencé la boutique de zéro puisque je n'arrivais pas à avoir de réponses. J'ai encore une sauvegarde de l’ancienne boutique au cas ou quelqu'un voudrais essayer de la debugger pour savoir quoi faire dans la cas ou ça recommencerais... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts