balaizeben2 Posted June 1, 2013 Share Posted June 1, 2013 (edited) Bonjour, lors de validation du panier, lorsque je veux cliquer sur "payer avec paypal", j'ai une erreur " Internal Server Error" qui s'affiche. Quelqu'un aurai déjà rencontré ce problème ? Et autre problème, quelqu'un aurai un tuto en français pour configurer un compte paypal en mode test ? Car sur leur site , c'est en anglais, et j'ai du mal à comprendre... D'avance merci Edited June 3, 2013 by balaizeben2 (see edit history) 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
endrena Posted June 1, 2013 Share Posted June 1, 2013 Bonjour, vous traduisez le frencese de traducteur. La solution que j'ai trouvé et il a travaillé dans le serveur avec FileZilla ... suivez le chemin doit être similaire à ce ftp:// ******************** / modules / paypal / API Doit entrer dans le dossier qui porte le nom de votre domaine ou www et trouver le dossier "modules" ouverts .... Localisez le dossier "paypal" ouvrir et recherchez le dossier «abeilles». Ensuite, ouvrez le fichier paypalconnect.php, cliquez droit sur le fichier et sélectionnez Afficher / modifier Open the file ./modules/paypal/api/paypalconnect.php (inside the Prestashop installation) Dans la ligne 50, vous pouvez voir cette ligne : @curl_setopt($ch, CURLOPT_VERBOSE, true); cambia il valore true in false : @curl_setopt($ch, CURLOPT_VERBOSE, false); activer le changement et devrait aller et assurez-vous que la valeur permesi avec chmod 755 ciao Link to comment Share on other sites More sharing options...
balaizeben2 Posted June 3, 2013 Author Share Posted June 3, 2013 OK, merci , problème résolu. Un grand merci à " endrena " Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts