Jump to content

Comment configurer les transports seulement en france ?

Recommended Posts

Bonjour, j'essaye de configurer les frais de transports de mon site.

Pour le moment je souhaite seulement livrer en France.

Lorsque je sélectionne France dans mes transporteurs (transport / transporteur), le mode de livraison n'apparait pas dans mon panier, il y a que le retrait en magasin qui fonctionne.

Par contre si je rajoute "Europe" en plus dans ce transporteur, il apparait bien dans mon panier mais par contre le prix reste à 0 ??

les prix de livraison "France" ne sont pas pris en compte ??

Comment procéder ?

PS: je n'ai pas configuré de tranche de prix, je souhaite me baser que sur le poids, j'ai donc configurer que des tranches de poids. Dois-je impérativement créer des tranche de prix, même si je ne m'en sert pas ?

Edited by balaizeben2 (see edit history)

vous devez définir la zone et le groupe client auquel votre transporteur appartiens, l'activer (Appliquer les frais de transport), définir le choix de tranche (Par poids) et le comportement selon ces tranches. Ensuite, créer vos tranches pour ce transporteur et enfin définir le tarif de chacune de ces tranches.

vous devez définir la zone et le groupe client auquel votre transporteur appartiens, l'activer (Appliquer les frais de transport), définir le choix de tranche (Par poids) et le comportement selon ces tranches. Ensuite, créer vos tranches pour ce transporteur et enfin définir le tarif de chacune de ces tranches.

OK, merci.

Mais tout ça se fait bien dans l'onglet "transport / transporteur" ? Car il me semble que j'ai bien fais tout ça ??

Edited by balaizeben2 (see edit history)