Jump to content

Produit devenu non disponible sur prestashop, pas mis à jour sur eBay

Recommended Posts

Bonjour,

Comment désactiver une annonce lors de la synchro, quand un produit devient indisponible sur prestashop?

- Mon nouveau produit a un stock de 10, je synchronise avec eBay, l'annonce produit est ajoutée.

- Ce produit est soit désactivé, soit supprimé, soit son stock est mis à zéro dans prestashop.

- Il semble que l'annonce reste active sur eBay dans les 3 cas, après synchro.

La modification du produit est faite lors d'un import de fichier CSV dans mon cas.

PS 1.5.4.1 et module eBay 1.4.1

Merci,

J'ai trouvé une façon de faire, en fait dans le fichier ebay.php on voit bien que les produits avec quantité = 0 sont ignorés de la synchro (de même que ceux inactifs). => Chercher `quantity` >0 dans le fichier.

Pour enlever les annonces des produits avec quantité = 0 mais actifs, il faut remplacer tous les `quantity` >0 par `quantity` =0.

Comme ça il ne s'occupe que de ces produits, et dans ebay ils vont direct dans "Annonces terminées"

Ensuite bien sûr il faut faire l'opération inverse pour reprendre le fonctionnement normal... On peut peut-être mettre >= 0 pour éviter de modifier le fichier à chaque fois, pas testé.

Voir : http://www.prestashop.com/forums/index.php?/topic/156490-correction-du-bug-quand-la-quantite-passe-de-1-a-0-et-nest-pas-retire-de-ebay/page__view__findpost__p__760424

• Like 1

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...