altahir007 Posted May 31, 2013 Share Posted May 31, 2013 Le liveEdit chez moi ne fonctionne pas (technical problem ...) Sinon je suis en 1.5.4.1 et j'ai quasiment rien comme module, je manipulais un module Multiple pub et en voulant le déplacer dans sa position colonne droite j'ai foutu le bordel, le menu horizontal apparait décallé ... je ne sais pas comment revenir en arrière. Maintenant il y a les hook et les modules à gréffer que je ne comprend pas, prestashop à visiblement évoluer car les tutoriaux sont plus d'actualité. MERCI pour votre aide, je suis dans la merde Link to comment Share on other sites More sharing options...
altahir007 Posted May 31, 2013 Author Share Posted May 31, 2013 J'en ai marre, sérieusement je suis passé à la version STABLE de prestashop 1.5.4.1, j'ai l'impression que c'est pire qu'avant !!! Voici la solution http://www.prestashop.com/forums/topic/244407-resolu-bug-affichage-depuis-mise-a-jour-1541-stable/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
altahir007 Posted June 2, 2013 Author Share Posted June 2, 2013 Pour le live edit, il faut se loger pour chaque boutique dans le BO (attention à ne pas mettre www.domaine.com/adminXXX/ si votre domaine est enregistré dans presta an domaine.com/adminXXX/ !) Ensuite pour la boutique en cours de connexion ça fonctionne, donc si tu as x boutique, tu refais la procédure tu te log via le domaine2.com ....etc. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts