Myst26 Posted May 31, 2013 Share Posted May 31, 2013 (edited) Bonjour, je contaste un soucis sous la version 1.5.4.1 de Prestashop. En effet, lorsque je modifie un transporteur, celui-ci est dupliqué, et son id incrémenté. Par exemple, si j'ai un transporteur avec un id de 5 appelé La poste. Si je le modifie, son id passera à 6. et ainsi de suite... Le problème est que cet ID est parfois utilisé par des modules tiers ( logistique et transports).. du coup l'extraction de bordereau par exemple ou autre devient impossible par transporteur. est-ce un comportement normal de la part de Prestashop? Je sais qu'il existe le hook updateCarrier, mais cela met vraiment la base de données en vrac côté ps_carrier Merci de votre aide. [EDIT: le problème est natif à la version 1.5.4.1] Edited May 31, 2013 by Myst26 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Roussac Posted June 6, 2013 Share Posted June 6, 2013 Hello, Prestashop a toujours fonctionné comme cela, pour des questions d'intégrité de données pour les anciennes commandes. Par contre je crois qu'une refonte de ce principe est en cours actuellement. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Myst26 Posted June 7, 2013 Author Share Posted June 7, 2013 Merci Gregory pour cet éclaircissement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts