amandloren Posted May 31, 2013 Share Posted May 31, 2013 (edited) Bonjour, version prestashop utilisé : 1.5.1.0 J'ai deux pbs: - PB créer une commande en BO : produits ne s'ajoutent pas au panier : avec la fonction créer une commande dans le BO (onglet Commandes -> Commandes), la recherche et le choix du client marche bien et toutes ses infos s'affichent dés qu'on le sélectionne. La recherche produit fonctionne aussi, mais le pb c'est lorsque je clique sur "Ajouter au panier" il ne s'ajoute pas au panier. - PB modifier une commande en enlevant ou ajoutant un produit : pas de pbs pour rechercher les produits mais quand on clique sur celui qu'on veut ajouter ça ajoute le même produit déjà dans le panier client et ça ne mets pas à jour le total de la commande C'est assez embêtant car ces fonctionnalités sont quand même bien pratique. Merci d'avance pour votre aide. Edited June 24, 2013 by amandloren (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
CorentinDav Posted May 31, 2013 Share Posted May 31, 2013 Bonjour, Les produits sont ils disponibles en stock ? Y a t'il un message d'erreur lors de la tentative d'ajout au panier ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
amandloren Posted May 31, 2013 Author Share Posted May 31, 2013 Les produits sont disponibles en stock, la boutique est en fonctionnement avec commande possible des produits hors stock. Aucun message d'erreur de tentative d'ajout au panier. On a bien le message en haut nous indiquant "chargement en cours", mais une fois ce message disparu, rien ne s'ajoute et aucuns messages d'erreurs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
amandloren Posted June 24, 2013 Author Share Posted June 24, 2013 Bonjour, Mon pb a été résolu par la mise à jour vers la dernière version de Prestashop. Bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
nazdupresta Posted November 7, 2015 Share Posted November 7, 2015 Bonjour quelqu'un aurait une solution car le bouton modifier une commande du bo a disparu j'ai fait la mise a jour vers 1 6 1 2 mais ca n a pas resolu mon probleme merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts