torkain Posted May 31, 2013 Share Posted May 31, 2013 Bonjour à tous Je tourne en rond car je ne vois pas de piste... Mon site : http://www.vetements-italiens-mirepoix.com Il n'y a qu'un produit. Sur la page produit, si je passe la souris sur la photo principale, je n'ai pas de zoom mais la photo qui s'affiche avec des bords blancs... Comment avoir le zoom immédiatement ? Merci pour votre aide Tork Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted May 31, 2013 Share Posted May 31, 2013 Bonjour Sous firefox et IE effectivement il y a le bord blanc en principe c'est dû à ce que l'image est plus petite que le cadre de la loupe, par contre sous chrome c'est bon. Le zoom lui il fonctionne sur les 3 navigateurs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
torkain Posted May 31, 2013 Author Share Posted May 31, 2013 Tu as remarqué que le zoom ne fonctionne pas de suite ? Il faudrait peut être désactiver Thickbox mais je ne sais pas comment faire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted June 1, 2013 Share Posted June 1, 2013 Bonjour je passe la souris elle s'affiche à droite, je clique dessus elle s'agrandis sans retard peut-être 1 centième de secondes Link to comment Share on other sites More sharing options...
torkain Posted June 2, 2013 Author Share Posted June 2, 2013 C'est justement mon souci. Quand je passe la souris je voudrais qu'à droite s'affiche uniquement le zoom de jqzoom. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted June 2, 2013 Share Posted June 2, 2013 ok j'ai chercher mais j'ai pas trouvé de solution je vais demander demain à des développeurs que je vois tous les jours comment il faut désactivé le thickbox pour qu'il ne s'affiche pas avec jszoom Link to comment Share on other sites More sharing options...
torkain Posted June 2, 2013 Author Share Posted June 2, 2013 Super ! Merci infiniment Link to comment Share on other sites More sharing options...
torkain Posted June 3, 2013 Author Share Posted June 3, 2013 En fait j'aimerai arriver à quelque chose qui ressemble à ça : http://www.monshowroom.com/fr/zoom/companiafantastica/robe-coton-criss/131760 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted June 3, 2013 Share Posted June 3, 2013 Bonjour Dans le product.tpl du thème à la ligne où est traiter le thumbail vous verrez le commentaire <!-- thumbnails --> <li id="thumbnail_{$image.id_image}"> <a href="{$link->getImageLink($product->link_rewrite, $imageIds, 'thickbox_default')}" rel="other-views" class="thickbox{ a supprimer ou mettre en commentaire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
torkain Posted June 3, 2013 Author Share Posted June 3, 2013 (edited) Merci pour votre réponse. Je ne comprends pas bien ce que je dois supprimer : - si je supprime ce qui est en rouge class="thickbox ça ne fonctionne pas. Plus aucun zoom - si je supprime tout ce que vous avez écrit : <li id="thumbnail_{$image.id_image}"> <a href="{$link->getImageLink($product->link_rewrite, $imageIds, 'thickbox_default')}" rel="other-views" class="thickbox{ Plus aucun zoom et pleins de bugs. - J'ai supprimé class="thickbox{if $smarty.foreach.thumbnails.first} shown{/if}" Aucun changement Edited June 3, 2013 by torkain (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
torkain Posted June 4, 2013 Author Share Posted June 4, 2013 (edited) Je laisse finalement tombé. J'ai acheté le module magiczoom qui fonctionne à merveille. Edited June 4, 2013 by torkain (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts