Sab74 Posted May 31, 2013 Share Posted May 31, 2013 Bonjour, Certains de mes produits possèdent plusieurs de déclinaisons dont certaines sont des produits en cours de développement donc le prix n'est pas encore fixé. Je suis obligé pour l'instant de le laisser à 0. J'aimerais que sur le front, les prix à 0 ne s'affichent pas mais mettre plutôt un commentaire comme 'en cours de dev" ou "bientôt disponible. J'ai essayé de mettre une condition dans le product.tpl mais rien ne marche! Apparemment cette condition ne marche que sur un produit sans déclinaisons mais tous mes produits ont des déclinaisons. J'ai lu d'autres topics qui traitent de mon problème mais concernent des versions antérieurse et les solutions proposées ne marchent pas. Merci de votre aide si quelqu'un a une solution!!!! Bonne journée Presta Version 1.5.3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
DevNet Posted May 31, 2013 Share Posted May 31, 2013 Bonjour, Sans trop m'avancer car je n'ai pas trop le temps de regarder en détails, mais je pense plus qu'il faille travailler autour du ./themes/default/js/product.js qui définit les combinaisons et les contenus dynamiquement. A+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sab74 Posted May 31, 2013 Author Share Posted May 31, 2013 Bonjour DevNet, Merci pour ta réponse. Mais effectivement j'avais tenté dans le js, if (productPrice == 0) { text('en prepa');} Mais pas trop de changement. Donc j'ai remplacé : if (productPrice > 0) { our_price = formatCurrency(productPrice, currencyFormat, currencySign, currencyBlank); } else { our_price = formatCurrency(0, currencyFormat, currencySign, currencyBlank); } par : if (productPrice > 0) { our_price = formatCurrency(productPrice, currencyFormat, currencySign, currencyBlank); } else { our_price = 'PRIX SUR DEMANDE'; } J'espère que ca ne posera pas de problème par la suite!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts