Mysticwolf Posted August 12, 2009 Share Posted August 12, 2009 Bonjour,Ayant un peu de temps j'ai développé un petit programme qui permet de voir les enchainements entre les pages et les modules. Si ça intéresse quelqu'un j'envisagerai de le faire évoluer.A++ PrestaShopHookTree.zip Link to comment Share on other sites More sharing options...
Natsu Posted August 12, 2009 Share Posted August 12, 2009 Salut,Merci pour ton petit programme, je vais regarder de plus près Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mysticwolf Posted August 12, 2009 Author Share Posted August 12, 2009 J'aurais peut-être pu expliquer le concept...L'idée c'est d'ouvrir par exemple le fichier index.php. A partir de se fichier je vais reconstruire un arbre à partir de différents éléments :- fichiers php inclus- fichiers tpl inclus- HOOK- Infos contenues ds la DB.Voili voilou a+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Natsu Posted August 12, 2009 Share Posted August 12, 2009 J'avais cru comprendre ^^par contre petit bug Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mysticwolf Posted August 12, 2009 Author Share Posted August 12, 2009 Arf le plus simple pour le moment est de télécharges les connecteurs MySQL à cette adresse :http://dev.mysql.com/downloads/connector/net/6.0.htmlJe vais voir comment je peux inclure la dll nécessaire au bon fonctionnement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Natsu Posted August 12, 2009 Share Posted August 12, 2009 le plus simple effectivement serai de mettre une dll avec le programme car je vois mal les débutant télécharger les connecteurs MySQL Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mysticwolf Posted August 12, 2009 Author Share Posted August 12, 2009 Ca devrait être mieux la PrestaShopHookTree.zip Link to comment Share on other sites More sharing options...
Natsu Posted August 12, 2009 Share Posted August 12, 2009 hum non toujours un bug :sCi joint les logs bug.txt Link to comment Share on other sites More sharing options...
tlandru Posted August 12, 2009 Share Posted August 12, 2009 très intéressé par ce programme une fois que ca marchera merci d'avance ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mysticwolf Posted August 12, 2009 Author Share Posted August 12, 2009 Je corrige les bugs demain matin. Ah demain ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Natsu Posted August 12, 2009 Share Posted August 12, 2009 Y a pas de soucis Link to comment Share on other sites More sharing options...
Damien Metzger Posted August 12, 2009 Share Posted August 12, 2009 Marchouille très bien ce truc. Ceci dit je ne comprends pas comment tu fais pour passer tout ce qui est contextuel (cookie, environnement, GET/POST).Pour ceux qui veulent plus de détails, XDebug fait ça très bien, mais c'est beaucoup plus complexe à prendre en main que ce petit soft. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mysticwolf Posted August 13, 2009 Author Share Posted August 13, 2009 Bonjour Damien,Je ne fais que parser le code et me plugger sur MySQL pour récupérer toutes les infos dont j'ai besoin. Vu que je vais partir en vacances, si ca intéresse qq un je peux donner les sources. Attention le code peut piquer Marchouille très bien ce truc. Ceci dit je ne comprends pas comment tu fais pour passer tout ce qui est contextuel (cookie, environnement, GET/POST).Pour ceux qui veulent plus de détails, XDebug fait ça très bien, mais c'est beaucoup plus complexe à prendre en main que ce petit soft. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Natsu Posted August 13, 2009 Share Posted August 13, 2009 Moi, je veux bien j'ai fait un peu de C# ça me donnera l'occasion de reprendre un peu la prog autre que web Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mysticwolf Posted August 13, 2009 Author Share Posted August 13, 2009 Bonsoir à tous,Voici une nouvelle version, à laquelle j'ai ajouté qq fonctionnalités :- il est possible sur un click droit sur un noeud d'ouvrir directement le fichier avec l'éditeur par défaut.- j'ai ajouté une visu des fichiers dépendant des modulesBonne soirée ! PrestaShopHookTree.zip Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted August 13, 2009 Share Posted August 13, 2009 t'as pas le même pour mac ? :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Natsu Posted August 13, 2009 Share Posted August 13, 2009 Ah merci je vais testé ça tout de suite Désolé je t'ai pas répondu, il me semble que c'est une version avec des modules que je développes mais je n'ai pas touché à order.phpPour les framework je ne sais pasPar contre, déjà un petit bug j'ai ouvert cms.phpLorsque je cliques pour éditer "settings.inc.php" il manque le dossier "config" en gros il m'indique ceci: C:\wamp\www\prestadev\\settings.inc.php à la place de C:\wamp\www\prestadev\config\settings.inc.php Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mysticwolf Posted August 14, 2009 Author Share Posted August 14, 2009 Bonjour,Nouvelle version avec des corrections de bugs. PrestaShopHookTree.zip Link to comment Share on other sites More sharing options...
Natsu Posted August 14, 2009 Share Posted August 14, 2009 Merci Je regarde ça dès que j'ai 5 min Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts