Jump to content

Modifier la dimension des fenetres images

Recommended Posts

Bonjour,

je suis en train de créer une boutique de vente de dvd avec PS1.5.4

Je suis loin d'être un pro de la conception et modification d'un site web, et j'ai donc un problème avec la taille des fenêtres photos qui est fixe.

Les jaquettes de dvd sont rectangulaires, soit en hauteur ( face avant seule) et donc en largeur pour la jaquette entière.

Il y a donc une partie blanche de chaque côté.

J'aimerai donc savoir s'il existe une possiblité pour que les fenêtres s'adaptent automatiquement à la forme de la photo, et ce dans tous les blocs produits.

Merci d'avance

Jm

Bonjour,

Vous pouvez modifier un tas de chose concernant les images dans preferences/images du back office.

Dans votre cas, j'ajusterai donc proportionnellement les images produits. Pour les coté blanc, il vous faut préférer les .png au lieu de .jpg configurer par defaut. Le PNG gère la transparence.

Merci,

c'est que j’envisageais de faire. Mais le problème c'est surtout dans la fiche produit. Si je mets plusieurs photos, ex 1 facade +1 entière, j'ai 2 formats différents, et c'est là justement que ça cloche. Il faudrait donc que dans chaque miniature la forme du cadre soit identique à la photo. (J'espère que je me fais bien comprendre) Et quand la souris passe sur la photo et s'agrandit, c'est pareil, la dimension de la fenêtre doit être identique à la photo.

J'ai pas essayé encore le PNG.

En tout cas, merci.