isabelle1 Posted May 29, 2013 Share Posted May 29, 2013 Bonsoir, je ne suis pas arrivée à changer le favicon ; pouvez vous m'aider svp? 2° je ne suis pas arriver à mettre "résolu" pour un autre topic : comment faire? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted May 29, 2013 Share Posted May 29, 2013 Bonsoir, je ne suis pas arrivée à changer le favicon ; pouvez vous m'aider svp? 2° je ne suis pas arriver à mettre "résolu" pour un autre topic : comment faire? Bonjour il faut créer un fichier appeler favicon.ico et le mettre à la racine du site. Si votre problème est résolu merci de bien vouloir mettre [Résolu] devant le sujet de votre 1er post en cliquant sur Modifier puis Utiliser l'éditeur complet. Link to comment Share on other sites More sharing options...
isabelle1 Posted May 29, 2013 Author Share Posted May 29, 2013 J'ai mis à la racine du site un fichier favicon.ico mais ça ne marche pas. P.S : en ce qui concerne la validation d'un autre topic, j'ai cliqué sur edit puis sur full quelque chose, mais après je ne sais pas quoi faire Link to comment Share on other sites More sharing options...
isabelle1 Posted May 31, 2013 Author Share Posted May 31, 2013 J'ai finalement réussi à régler mon problème ça m'a pris du temps mais bon en fait j'avais le favicon avec Mozilla Firefox mais pas IE en fait ce que j'ai fait c'est que j'ai changé dans un fichier j'ai mis le nom de mon favicon au lieu de "url favicon", et j'ai mis mon favicon.ico dans le dossier de ce fichier Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted June 1, 2013 Share Posted June 1, 2013 Bonjour Ok c'est bien merci du retour, votre problème est résolu merci de bien vouloir mettre [Résolu] devant le sujet de votre 1er post en cliquant sur Modifier puis Utiliser l'éditeur complet. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts