Traveller Shop Posted May 29, 2013 Share Posted May 29, 2013 (edited) Bonjour à tous, Voilà, j'ai choisi de créer des scènes comme images d'accueil de mes sous catégories. J'ai suivi pas à pas le processus de création, j'ai bien respecté le format d'image. L'image pop-up du produit choisi est bien là mais l'image "à taguer" n'est pas visible. Sur la page, on ne voit donc que le petite croix représentant le pop-up. J'ai régénéré les images "scène" mais n'a n'a rien changé. Je met le lien du résultat: http://www.traveller...es-femmes-biker Merci d'avance pour votre aide Edited May 29, 2013 by Traveller Shop (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Traveller Shop Posted May 29, 2013 Author Share Posted May 29, 2013 Apparemment, le problème viendrais du thème que j'ai installé car si je remet le thème de base, l'image apparait. Mon thème ne supporterait donc pas l'affichage des scènes (pour info thème whitegold). Je met le sujet en résolu malgré tout. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts