ekinooxx Posted May 29, 2013 Share Posted May 29, 2013 Bonjour, Nous avons un petit souci depuis ce week-end. Nous n'arrivons plus à nous connectez à notre site (www.gastromania.com) avec la 3g de notre téléphone portable. Nous sommes chez orange et nous utilisons un iphone 4s. J'ai testé avec d'autres opérateurs comme bouygues et free avec la 3g et le site semble s'affiché correctement. En wifi le site s'affiche également correctement sur notre téléphone portable. J'ai également testé d'ouvrir d'autres site prestashop (pas sur le même hebergeur) avec la 3g et cela fonctionne correctement . Nous sommes actuellement sous prestashop 1.4.9.0 avec AMEN comme hebergeur. Sauriez vous d'ou cela peut provenir (prestashop, hebergeur, opérateur...) car je ne vois pas d'ou cela peut venir. Merci par avance. Sébastien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Roussac Posted May 30, 2013 Share Posted May 30, 2013 Hello, Au site ou l'admin du site ? Essayez de regarder du coté des preférences et l'option "Check IP on the cookie" en la desactivant. Mais si les autres 3g marche a priori le souci peut venir d'ailleurs. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts