lightd Posted May 29, 2013 Share Posted May 29, 2013 bonjour, je suis passé a prestashop depuis peu et je m'étonne les statistique ne fonctionne pas. dans la partie stat j'ai bien le nom de commande, inscrits, produit mais la colonne CA reste desesperament vide ? y a t'il une modification particulière a faire, est ce que les stats CA se base sur un statut de commande (livré ? , mes commandes sont en cours de livraison uniquement pour le moment). si quelqu'un a une information, car la je comprend pas Merci Thierry Link to comment Share on other sites More sharing options...
lightd Posted May 31, 2013 Author Share Posted May 31, 2013 personne n'a jamais eu ce souci ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
lightd Posted June 3, 2013 Author Share Posted June 3, 2013 Bonjour, je viens de trouver la solution. En fait je me suis service du module de presta changeo pour importer mes commandes et comptes clients. Et il faut savoir que ce module dergle la devise parametrer dans prestashop. En fait le code iso et le taux de conversion ce qui faisait que mes stats ne fonctionnait plus. cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aptétude Posted February 26, 2014 Share Posted February 26, 2014 Bonjour, Je n'ai pas le module de Changéo mais j'ai exactement le même problème que toi. Cdt, Christophe Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts