olive11 Posted May 28, 2013 Share Posted May 28, 2013 J'ai supprimé prestashop de mon hebergeur avec mon FTP (clic droit et supprime), il m'a aussi supprime le dossier www. J'ai recréer ce dossier www et j'ai réinstallé prestashop mais ca ne fonctionne pas. j'ai gardé mon ancienne base de donnée. quand je veux aller sur mon site ca boucle rien ne s'affiche.j'ai l'impression qu'avant de le supprimmer j'avais quelque fichiers qui s'affichaient avec mon FTP sous www et la je ne les ai plus. Faut-il supprimmer la base de donnée ou intervenir chez mon hebergeur ? Merci de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted May 28, 2013 Share Posted May 28, 2013 Bonjour Je pense plutôt que vous devez demander à votre hébergeur de vous réinstaller les fichiers dans le www mais qui concerne des fichiers de configuration de votre hébergement. Dites lui que vous avez supprimé par mégarde le dossier www. Link to comment Share on other sites More sharing options...
olive11 Posted May 28, 2013 Author Share Posted May 28, 2013 ok merci du conseil Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts