lina007 Posted May 28, 2013 Share Posted May 28, 2013 comment traduire ma boutique en anglais ? par avance merci pour vos infos ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Traveller Shop Posted May 29, 2013 Share Posted May 29, 2013 Bonjour, Il faut aller dans localisation -> traduction (pour les traduction back office, front office, mail....) Et pour tes produits, dans les fiches de créations de produit, tu cliques sur le petit drapeau, tu choisis anglais et tu tapes ton texte. N'oublie pas d'activer le module "bloc langues" pour que l'utilisateur puisses choisir sa langue. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lina007 Posted May 29, 2013 Author Share Posted May 29, 2013 super merci beaucoup <RESOLU> Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted May 29, 2013 Share Posted May 29, 2013 super merci beaucoup <RESOLU> Bonjour Votre problème est résolu merci de bien vouloir mettre [Résolu] devant le sujet de votre 1er post en cliquant sur Modifier puis Utiliser l'éditeur complet. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lina007 Posted May 31, 2013 Author Share Posted May 31, 2013 je pensais que c etait resolu, en theorie oui mais je veux modifier mon texte francais qui se trouve dans l editeur de texte et pas moyens, je ne trouve pas !! quelqu un peut m aider ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Traveller Shop Posted May 31, 2013 Share Posted May 31, 2013 Quest ce que tu appelles l'éditeur de texte? Quand tu crée un produit ou une catégorie par exemple? Link to comment Share on other sites More sharing options...
lina007 Posted May 31, 2013 Author Share Posted May 31, 2013 Non c est qd j ecris du texte dans ma page d accueil, je veux le traduire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Traveller Shop Posted May 31, 2013 Share Posted May 31, 2013 Comme je l'ai dit plus haut, à chaque fois que tu écrit un texte, tu peut cliquer sur le petit drapeau et choisir la langue dans laquelle tu veut écrire (dans ton cas une fois en anglais et une fois en français). J'espère avoir répondu à ta question. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts