Fabrice Posted August 11, 2009 Share Posted August 11, 2009 elo !je souhaite "bêtement" insérer l'info de délai (available_nox ou later, c'est selon) sur le détail du panier en BO.quelqu'un pourrait me donner un coup de main ? parce que là, pour débuter en php, je débute... :-)tks.suis sur skype si ça va plus vite pour toi : Fabrice_67EDIT - avec une copie écran ça ira mieux :je voudrais en fait que l'information apparaisse à côté de dispo - ça pourrait être quoi le code à poser pour récupérer le calcul de la variable"available_now" ou "available_later" en fonction de la dispo (stock) du produit ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
création de sites & seo Posted August 11, 2009 Share Posted August 11, 2009 mister fabje te l'avais déjà donné je croit ? {if $product.stock_quantity > 0} dispo : {$product.available_now|escape:'htmlall':'UTF-8'} {else} dispo : {$product.available_later|escape:'htmlall':'UTF-8'} {/if} ++phil Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted August 11, 2009 Author Share Posted August 11, 2009 tiens t là ? :-)nope : c'est pas ça ...c'est pas pour un tpl.c'est pour un php : AdminCarts.phpmerci qd même mon filou ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Natsu Posted August 11, 2009 Share Posted August 11, 2009 Je regarderai ça demain Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted August 11, 2009 Author Share Posted August 11, 2009 ahhh ! l'heure des braves ! merci Natsu !sympa... et bonne nuit. moi je vais me coucher. j'en ai marre de me battre avec les packs... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Natsu Posted August 12, 2009 Share Posted August 12, 2009 ^^'Je vais y aller aussi sinon je vais pas me lever demain pour aller au boulot Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts