Guillaumeb59 Posted May 27, 2013 Share Posted May 27, 2013 Bonjour, j'ai créé la boutique suivante : www.occasionvin.fr et j'ai également une boutique Ebay synchronisée avec ma base produit. Cependant lors de la configuration de mes catégories de synchronisation dans le module Ebay, je ne peux pas aller plus en détail que dans la catégorie "Vin". Je n'ai donc pas la possibilité de classé par exemple mes vins dans la sous catégorie Bordeaux Rouge. J'aimerai que mes annonces Ebay se place directement dans la bonne catégorie et sous catégorie, comme par exemple, Vin Rouge Bordeaux Appellation Margaux. Au lieu de simplement "Vin". Quelqu'un a t'il une solution ? Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
ShowYou Posted June 7, 2013 Share Posted June 7, 2013 Bonjour, Ebay ayant modifié sa catégorisation, il faudrait vérifier si la catégorie Bordeaux Rouge existe encore chez Ebay... Sinon, faites avec la catégorie vin... vos produits seront alors sur Ebay et les acheteurs vous trouveront quand même !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts