wokky Posted May 27, 2013 Share Posted May 27, 2013 Bonjour, J'ai un soucis assez étrange, après la mise à jour auto j'ai cette erreur qui apparait: Fatal error: Call to undefined method Shop::initialize() J'ai supprimer le fichier class_index.php et cela fonctionne, mais le soucis c'est que cette erreur réapparait à chaque fois que j’accède à la partie modules du BO au 1er chargement tout va bien mais après impossible de naviguer sur le site avec l'erreur cité précédemment. Je suppose que c'est un module qui est en cause mais il est difficile de savoir c'est lequel ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
2FR3 Posted May 28, 2013 Share Posted May 28, 2013 Actives le mode debug dans le fichier config/settings Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Roussac Posted May 30, 2013 Share Posted May 30, 2013 Hello, Est ce que vous avez un classe Shop.php a la racine de /classes/, elle est maintenant dans le dossier /classes/shop/. La mise a jour n'a a priori pas suppprimé les classes, et potentiellement les controlleurs de la 1.4. Link to comment Share on other sites More sharing options...
wokky Posted June 4, 2013 Author Share Posted June 4, 2013 Oui je pense que c'est du au fait que la classe est à la racine ... Y a t-il une liste des classes à effacer ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Roussac Posted June 4, 2013 Share Posted June 4, 2013 Hello, Re uploadez les dossiers /classes/ et /controllers/ d'une archive 1.5.4.1 après avoir tout supprimé dans ces dossiers (faites un back up d'abord) Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts