chantal.herman Posted May 27, 2013 Share Posted May 27, 2013 (edited) Bonjour à tous, merci de prendre le temps de lire mon message. Je rencontre un problème sur ma boutique www.philippe-emery.fr. Je suis en train de mettre en ligne mes produits mais depuis quelques jours, je n'arrive plus à accéder à la catégorie "produit" dans la partie administration. Je suis également bloqué lorsque je veux régénérer les images, car magic zoom ne marche plus... Si quelqu'un a eu ce problème ou peut jeter un oeil. Ce serait très appréciable. Merci beaucoup ! Edited May 29, 2013 by chantal.herman (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted May 27, 2013 Share Posted May 27, 2013 Le problème survient suite à une mise à jour ? ajout / modification / suppression d'un module ? modification de fichiers via FTP ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
chantal.herman Posted May 27, 2013 Author Share Posted May 27, 2013 Merci pour la réponse ! Non, je parle de ma partie administration. Ce que vous avez vu c'est parce que j'ai tenté de faire une mise à jour qui n'a pas fonctionné. Je ne me souviens pas si j'ai faite la tentative de mise à jour avant ou après le problème mais quoiqu'il en soit, c'est bizarre que seule ma page "produit" du menu administration ne marche pas. J'ai remis le site en marche et plus en maintenance vous pourrez constater que le zoom ne marche pas. Merci beaucoup pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted May 27, 2013 Share Posted May 27, 2013 Non, je parle de ma partie administration. j'avais bien compris, c'était juste voir la boutique c'est parce que j'ai tenté de faire une mise à jour qui n'a pas fonctionné. Quelle était l’ancienne version, quelle est la nouvelle ? Avez vous essayé de remettre l’ancienne version ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
chantal.herman Posted May 27, 2013 Author Share Posted May 27, 2013 Ok autant pour moi. C'était pour passer à la 1.5.4.1. Mais je ça n'a pas marché très tot dans le processus. Je suis donc toujours à la 1.5.3.1. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted May 27, 2013 Share Posted May 27, 2013 il y avait un message d'erreur lors de la mise à jour ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
chantal.herman Posted May 27, 2013 Author Share Posted May 27, 2013 Oui celui ci : [Ajax / Server Error] textStatus: "error" errorThrown:"" jqXHR: "" Link to comment Share on other sites More sharing options...
chantal.herman Posted May 27, 2013 Author Share Posted May 27, 2013 Mise à jour faite par le biais du module "mise à jour en 1 clic" message : [Ajax / Server Error for action download] textStatus: "error " errorThrown:"Internal Server Error " jqXHR: " " Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted May 27, 2013 Share Posted May 27, 2013 ok, vous avez bien suivit toute la doc pour faire la mise à jour : http://doc.prestashop.com/pages/viewpage.action?pageId=11272345 Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted May 27, 2013 Share Posted May 27, 2013 Il y a peut être une solution ici : http://www.prestashop.com/forums/index.php?/topic/242583-resolu-erreur-lors-de-la-maj-1540-vers-1541-avec-le-module-mise-a-jour-en-1-click/page__view__findpost__p__1201336 apparemment ils ont rencontré le même problème Link to comment Share on other sites More sharing options...
chantal.herman Posted May 27, 2013 Author Share Posted May 27, 2013 En effet j'ai bien suivi les descriptions du lien. Rien n'y fait.. Le message apparait toujours. J'ai jeté un oeil sur le lien que vous avez joint .. mais aucune solution concrète n'apparait.. peut être dois-je envoyer un message à la personne qui avait l'air de se charger de ça... Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted May 27, 2013 Share Posted May 27, 2013 oui ou laissez un message sur le post pour signaler que vous rencontrez le même problème, le dernier message date de plus de 3 semaines, ils ont peut être trouvé une solution Link to comment Share on other sites More sharing options...
chantal.herman Posted May 27, 2013 Author Share Posted May 27, 2013 Oui, vous avez raison. Link to comment Share on other sites More sharing options...
chantal.herman Posted May 28, 2013 Author Share Posted May 28, 2013 Re-bonjour, J'ai fait la mise à jour. Et je n'arrive toujours pas à accéder à mes produits. J'ai toujours cette foutue erreur 500 Erreur serveur Le site Web a rencontré une erreur lors de l'extraction de http://philippe-emery.fr/philippe/index.php?controller=AdminProducts&token=a24c33ab0eae847f864cc1098abb60af. Cela peut être dû à une opération de maintenance ou à une configuration incorrecte. Voici quelques suggestions : Actualisez cette page Web ultérieurement.Erreur HTTP 500 (Internal Server Error) : Une situation inattendue s'est produite tandis que le serveur tentait de traiter la demande. Des idées ?? merci beaucoup !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
chantal.herman Posted May 29, 2013 Author Share Posted May 29, 2013 Après avoir contacter 1and1, j'ai prix un compte illimité. il se trouve que j'avais au moins 8 noms de domaine avec 2 e-boutiques sur mon compte essentiel. Les temps de réponse et le stockage qu'ils m'avaient donné n'étaient donc plus suffisants. J'ai donc pris un compte illimité, transféré le nom de domaine et mon ftp, et maintenant cela marche. Problème résolu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts