shineeeen Posted May 26, 2013 Share Posted May 26, 2013 Bonjour, Bonjour, je suis en pleine création d'un blog tumblr et je rencontre un problème. Voilà, je souhaite créer des catégories (ou sous pages...je ne sais pas comment l'appeler ) dans les pages (qui sont déjà créées). Mais j'y arrive pas. Cela est-il possible? Quelqu'un peut m'aider s'il vous plait? Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted May 27, 2013 Share Posted May 27, 2013 Déplacement du topic dans un forum plus adéquate au sujet. Link to comment Share on other sites More sharing options...
shineeeen Posted May 27, 2013 Author Share Posted May 27, 2013 Ok. Lequel des forums serait le plus adéquat s'il vous plait? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted May 27, 2013 Share Posted May 27, 2013 Ok. Lequel des forums serait le plus adéquat s'il vous plait? Merci Bonjour Quand un modérateur marque : Déplacement du topic dans un forum plus adéquate au sujet. ça veux dire que le topic est déjà déplacer dans le forum adéquate. A lire : http://www.prestashop.com/forums/index.php?/topic/242549-vous-rencontrez-une-difficulte-sur-lutilisation-de-prestashop-ne-vous-trompez-pas-de-sous-forum/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts