Soyons Solidaire Posted May 26, 2013 Share Posted May 26, 2013 (edited) Bonjour à tous Je ne comprends plus rien , Panier et identifiez vous , sont descendus sous la barre de menu tout seul ? "version 1.5.4.1". Avant ce Bug le site fonctionnait très bien ? , ci-joint capture je précise que cela c'est produit à plusieurs reprises , tout seul sans aucune manipulation de ma part, ça m'a ramené à réinstaller mon site. Après cette installation tout est rentré dans l'ordre , malheureusement ça n'a pas duré 2 jours après le même Bug est réapparue. Je vous remercie par avance mes amis (es). Bonne journée Amitiés Edited May 26, 2013 by SMOK KYF (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
BriceVanZeg Posted May 26, 2013 Share Posted May 26, 2013 l url de ton site, peut etre qu on peut voir de quoi il s agit, car là.. a l aveugle.. ca me parait, ton menutop qui est trop haut et du coup le panier descends.. mais faut voir pour comprendre.. Surtout que tu dis, aucune manip de ta part ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bondaty and Co Posted May 26, 2013 Share Posted May 26, 2013 Topic déplacé section configuration Link to comment Share on other sites More sharing options...
Soyons Solidaire Posted May 26, 2013 Author Share Posted May 26, 2013 (edited) Bonjour mes amis Merci a vous deux !! BriceVanZeg Oui aucune manipulation de ma part je ne comprends pas "bizarre" cela fait deux fois que ça m'arrive , Ne trouvons pas la solution cela m'a ramené à réinstaller mon site. Après cette installation tout est rentré dans l'ordre , malheureusement ça n'a pas duré 2 jours après la même chose ??, il est vrai que je peux descendre la barre de menu , malheureusement le panier et identifier-vous disparaissent ? lien du site http://smokshop.fr Merci par avance Amitiés Edited May 26, 2013 by SMOK KYF (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Soyons Solidaire Posted May 26, 2013 Author Share Posted May 26, 2013 Bonjour Muche S.v.p quelle est le lien Topic section configuration. Amitiés Link to comment Share on other sites More sharing options...
BriceVanZeg Posted May 26, 2013 Share Posted May 26, 2013 je vois, tu dois etre dessus en train de faire des modifs, je pense, car le panier disparait sans cesse. Sinon, mais juste qq prod en stock aussi, qu on voit pour les tests, sinon, le lien boutique dans le menutop..! ??? why ? ET tu as du touche forcement a qq chose, puisque ton slider est sur toute la largeur ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Soyons Solidaire Posted May 26, 2013 Author Share Posted May 26, 2013 (edited) Re-Bonjour , BriceVanZeg ( Résolu ) Un grand merci à toi !! Je te promets que je n'ai rien touché, Par miracle je viens de résoudre le problème , je ne l'ai pas fait exprès c’était le Slider je l'ai désactivé et réactiver. Quelle galère , ça pourra servir à d'autres. Merci encore BriceVanZeg. Bonne soirée Amitiés Edited May 26, 2013 by SMOK KYF (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts