Jump to content

( Résolu ) Panier et identifiez vous , sont descendus sous la barre de menu ?

Recommended Posts

Bonjour à tous

Je ne comprends plus rien , Panier et identifiez vous , sont descendus sous la barre de menu tout seul ?

"version 1.5.4.1". Avant ce Bug le site fonctionnait très bien ? , ci-joint capture je précise que cela c'est produit à plusieurs reprises , tout seul sans aucune manipulation de ma part, ça m'a ramené à réinstaller mon site. Après cette installation tout est rentré dans l'ordre , malheureusement ça n'a pas duré 2 jours après le même Bug est réapparue. Je vous remercie par avance mes amis (es). Bonne journée

Amitiés

Edited by SMOK KYF (see edit history)

l url de ton site, peut etre qu on peut voir de quoi il s agit, car là.. a l aveugle.. ca me parait, ton menutop qui est trop haut et du coup le panier descends.. mais faut voir pour comprendre..

Surtout que tu dis, aucune manip de ta part ?

Bonjour mes amis

Merci a vous deux !!

BriceVanZeg Oui aucune manipulation de ma part je ne comprends pas "bizarre" cela fait deux fois que ça m'arrive ,

Ne trouvons pas la solution cela m'a ramené à réinstaller mon site. Après cette installation tout est rentré dans l'ordre , malheureusement ça n'a pas duré 2 jours après la même chose ??, il est vrai que je peux descendre la barre de menu , malheureusement le panier et identifier-vous disparaissent ? lien du site http://smokshop.fr Merci par avance

Amitiés

je vois, tu dois etre dessus en train de faire des modifs, je pense, car le panier disparait sans cesse.

Sinon, mais juste qq prod en stock aussi, qu on voit pour les tests,

sinon, le lien boutique dans le menutop..! ??? why ?

ET tu as du touche forcement a qq chose, puisque ton slider est sur toute la largeur ?

Re-Bonjour , BriceVanZeg

( Résolu )

Un grand merci à toi !! Je te promets que je n'ai rien touché, Par miracle je viens de résoudre le problème , je ne l'ai pas fait exprès c’était le Slider je l'ai désactivé et réactiver. Quelle galère <_< , ça pourra servir à d'autres. Merci encore BriceVanZeg. Bonne soirée

Amitiés