Soyons Solidaire Posted May 26, 2013 Share Posted May 26, 2013 (edited) Bonjour à tous Je ne comprends plus rien , je n'arrive pas à résoudre ce problème "version 1.5.4.1" ?? Le site fonctionnait très ?? Jusqu’à ce Bug , ci-joint capture je précise que cela c'est produit à plusieurs reprises , tout seul sans aucune manipulation de ma part, ça m'a ramené à réinstaller mon site. Après cette installation tout est rentré dans l'ordre , malheureusement ça n'a pas duré 2 jours après le même Bug est réapparue. Je vous remercie par avance mes amis (es). Bonne journée Amitiés Edited May 26, 2013 by SMOK KYF (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Soyons Solidaire Posted May 26, 2013 Author Share Posted May 26, 2013 Bonjour mes amis Merci a vous deux !! BriceVanZeg Oui aucune manipulation de ma part je ne comprends pas "bizarre" cela fait deux fois que ça m'arrive , Ne trouvons pas la solution cela m'a ramené à réinstaller mon site. Après cette installation tout est rentré dans l'ordre , malheureusement ça n'a pas duré 2 jours après la même chose ??, il est vrai que je peux descendre la barre de menu , malheureusement le panier et identifier-vous disparaissent ? lien du site http://smokshop.fr Merci par avance Amitiés Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted May 26, 2013 Share Posted May 26, 2013 Bonjour Je viens de passer sur votre site mais je vois pas d'anomalie ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Roussac Posted May 30, 2013 Share Posted May 30, 2013 Hello, Je dirais que la position du module blockcart change. Avez vous regardez en back office, Modules > Positions, nottament le hook top et l'ordre des modules dessus ? Par contre normalement cela ne change pas tout seul sans action. Une re installation du module ? Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts