noki_9 Posted August 11, 2009 Share Posted August 11, 2009 Bonjour à tous,j'ai fais quelques recherches sur le forum et sur le Net, mais sans succès.Je me pose une question toute simple, est-il possible d'afficher simultanément plusieurs produits en promotion dans le bloc Promotions.Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted August 11, 2009 Share Posted August 11, 2009 Bonjour et bienvenue sur le forum de la communauté PrestaShop.Ceci n'est pas possible en natif dans PrestaShop. Il existe peut-être des modules tiers le permettant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Natsu Posted August 11, 2009 Share Posted August 11, 2009 Hello,je vais regarder ce que je peux faire Link to comment Share on other sites More sharing options...
noki_9 Posted August 11, 2009 Author Share Posted August 11, 2009 Ca confirme ce que je pensais, je vais voir ce que je peux bricoler, merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
marty69 Posted July 19, 2011 Share Posted July 19, 2011 Hello !Un bon coup de pioche pour déterrer ce post !existe-t-il une solution depuis ?Je suis sous PS v1.3.7 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts