Charlie Posted August 11, 2009 Share Posted August 11, 2009 Bonjour,Je souhaiterai ajouter une demande d'info au moment de l'inscription.Au moment ou le client passe commande je veux qu'il puisse enregistrer une nouvelle donnée, cette donnée devra être enregistré dans la table des commandes. C'est possible simplement ? Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Natsu Posted August 12, 2009 Share Posted August 12, 2009 Salut,Je vais regarder ce que je peux faire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Charlie Posted August 13, 2009 Author Share Posted August 13, 2009 Des news pour ma demande? :-$ Link to comment Share on other sites More sharing options...
ningu Posted August 13, 2009 Share Posted August 13, 2009 Possible assez simplement par création d'un module qui s'inscrit sur les hooks :- createAccountForm() pour demander les infos lors de l'inscription- createAccount() pour traiter ses infos et les mettre en database Link to comment Share on other sites More sharing options...
Natsu Posted August 13, 2009 Share Posted August 13, 2009 Salut,Merci ningu pour l'info Charlie, pas encore eu le temps de regarder j'ai d'autres modules sur le feux en ce moment Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts