Pierrox Posted May 25, 2013 Share Posted May 25, 2013 Bonjour, Je pense avoir trouver un bug au niveau du système de gestion d'image Je viens de faire une mise a jour de prestashop 1.4.4.1 -> 1.5.4.1 et je n'ai pas la possibilité de déplacer mes images vers le nouveau système. dans préférence -> image Link to comment Share on other sites More sharing options...
ShowYou Posted May 27, 2013 Share Posted May 27, 2013 Bonjour, Il n'y a pas de bug, Prestashop évolue ! Allez dans le fichier setting et mettez la date à : 2013-03-25 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pierrox Posted June 4, 2013 Author Share Posted June 4, 2013 (edited) Merci! Oui au niveau des mises à jours, je n'utilise pas vraiment la méthode auto, qui n'a jamais fonctionnée correctement sur la plupart des projets (surtout pour des montés en version majeurs de version 1.4.X -> 1.5.xx). c'est vrai que pour passer de la 1.5.3 ver la 1.5.4.1 j'aurais pu le faire en auto. Il n'y a pas de bug Ah ah la bonne blague Edited June 4, 2013 by Pierrox (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
boostervente Posted June 5, 2013 Share Posted June 5, 2013 Bonjour, Je ne vois pas bien ce que va changer de modifier la date dans le fichier setting.inc.php. Moi je l'ai fait suite à migration manuelle 1.2 vers 1.5.4.1 et cela ne me permets pas de gérer les images dans le nouveau module lors d'une régénération. Cordialement Patrice Link to comment Share on other sites More sharing options...
boostervente Posted June 5, 2013 Share Posted June 5, 2013 Bonjour, Voici une solution peu académique mais qui m'a permis de m'en sortir. J'ai repris le controller de la 1.5.4.0 (AdminImagesController.php dans controllers/admin/) et mis à la place de la 1.5.4.1 et là j'ai demandé à déplacer mes images. J'ai ensuite remis le bon controller. J'ai aussi regénérer toutes mes miniatures. Cordialement Patrice Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts