Kirack Posted August 11, 2009 Share Posted August 11, 2009 Bonjour,Je cherche a récupérer la liste des attributs de type race (qui a pour id 1) dans une liste deroulante en utilisant entre autres la fonction getAttributes.J'y connait pas grand chose en se qui concerne le smarty et je tate un peu en php, je m'essaye... Une partie du code de la page x.php include(dirname(__FILE__).'/AttributeGroup.php'); $race = AttributeGroup::getAttributes(intval($cookie->id_lang), 1); $smarty->assign('race', $race); Je suppose que le problème est le deuxième paramètre de la fonction getAttributes qui doit être de type booléen??une partie du code de la page x.tpl <form method="post" action="xx.php"> Race : {foreach from=$race item=currentItem} {$currentItem} {/foreach} </form> A l'afffichage dans ma page j'obtiens ma liste déroulante mais remplie par le mot array. Il me retourne donc le type de la variable mais pas son contenu.Si quelqu'un arrive a éclairer ma lanterne ...Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts