steph16430 Posted May 24, 2013 Share Posted May 24, 2013 Bonjour, Je débute sur Prestashop. J'ai un problème concernant la configuration de produits : Je dois créer un produit qui est une boite contenant par exemple 24 dosettes avec 24 parfums différents. Le client doit constituer sa boite avec 12 parfums tradi et 12 parfums bio. Il doit en choisir 12 parmis les parfums tradi ET 12 parmis les parfums bio pour faire donc un total de 24 dosettes. C'est un peu comme le système de commande du site Nespresso. Je ne sais pas si c'est réalisable en natif sur Prestashop ou s'il y a un module qui pourrait faire ça, ou bien si cela nécessite un développement particulier. J'avoue que je ne vois pas comment aborder le problème... Merci pour votre aide!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Qaswa Posted May 25, 2013 Share Posted May 25, 2013 Bonjour, Dommage que personne ne t'ai répondu ! Si t'as des liens docs ou vidéos ou autres qui t'ont aidés pour modifier le thème par défaut de presta afin d'installer tes produits, ça m'arrangerait car je suis novice aussi et je ne sais pas par où commencer ? Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts