Jump to content

[RESOLU SEUL]Probleme images apres changement de repertoire sur Serveur

Recommended Posts

Bonjour,

J ai un petit soucis, j ai monté une boutique presta 1.5.4 sur un serveur en ligne que j avais, mais dans un fichier monsite.fr/fr/ une fois terminé le développement je viens de tout basculer a la racine.

Donc pour ca, j ai changé :

-l url dans le back office , via le SEO & URLs , pas de problemes

Changer mon htaccess.. et virer le rewirtebase /fr/ en / : pas de prob non plus

Mais partout ou j ai mis une image via l editeur de texte de presta. c'est a dire la description et image sur la page d accueil..!! ces images n apparaisent plus , et sont avec l ancien chemin, monsite.fr/fr/img/cms/monimage.jpg

Comment puis je remédier a cela sans revenir sur chaque produit ???

Merci d avance.

Edited by BriceVanZeg (see edit history)

Super Cool, le Forum..!!

3 questions posées depuis que j utilise le forum.. Aucune (0) réponse fournie.!!

Génial.. et moi, qui reste la journée avec une page du forum ouverte (je dois être un peu con), toujours prêt a répondre a ceux que je peux venir en aide.!!

Bref.! Ca n arrêtera pas mon aide pour autrui.! mais bon.. ca fait mal au C....

Donc, je me répond a moi même, pour résoudre mon problème, au cas, ou ca se reproduit pour quelqu'un , qu il n attende pas de réponse, mais qu il lise celle ci.! Pfff

J ai simplement recréer un fichier a la même place que l ancien avec les images qui manquées ce que m a fait monsite.fr/fr/img/cms/mes-images.jpg

c'est une solution, mais pas celle que j attendais.

Merci de votre collaboration.!

P.S : si mon pseudo était lucy69 avec un avatar (tête de blonde), j suis sur que j aurais eu des réponses vite fait.! :lol:

Edited by BriceVanZeg (see edit history)

Sincèrement, je ne pense pas que personne ne veuille vous aider.

Je suppose surtout, que pour répondre à une question, il faut y avoir la réponse.

Plus une question est difficille, moins il y aurait de chances, qu'il y ait une personne en capacité d'y répondre.

Sincèrement, je ne pense pas que personne ne veuille vous aider.

Je suppose surtout, que pour répondre à une question, il faut y avoir la réponse.

Plus une question est difficile, moins il y aurait de chances, qu'il y ait une personne en capacité d'y répondre.

Merci de ta compassion.. :rolleyes: Je me doute bien que c'est surement que personnes n avait la réponse, mais tout de même 3 questions, pourtant pas si dur, ou j'esperer juste une aide ou une piste m aurait suffit.!

Dans tous les cas, ce n'est pas grave, puisqu'a chaque fois j arrive a me débrouiller seul.! (comme toujours et partout d ailleurs).

là, j ai encore quelques questions a poser, mais je cherche et je cherche.. avant de refaire une tentative sur le forum.

Allez, Merci et bon courage a toi aussi. (d ailleurs as tu reussi a ce que tu voulais avec le css de ta shop ? )