dadou351 Posted May 23, 2013 Share Posted May 23, 2013 Bonjour, Je viens de lancer la plateforme www.1art1design.com mais il m'est impossible d'activer le cache ! Dès que je tente de modifier le fichier settings.inc, dans le dossier config de Prestashop, le site web ne se charge plus. Le cache est pourtant bien installé sur mon serveur dédié OVH et visible dans le le info.php. Avez vous une solution ? Bien à vous, David Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Roussac Posted May 23, 2013 Share Posted May 23, 2013 Hello, Normalement cela se modifie plutot en back office. Si la version d'APC n'est pas installée par PECL, dès fois il y a des incompatibilités (fonctions manquantes par exemple). Qu'as tu dans les logs d'Apache ou en mettant affichant les erreurs ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
dadou351 Posted May 27, 2013 Author Share Posted May 27, 2013 Bonjour, Merci pour votre réponse. Voici le message d'erreur : "Fatal error: Class CacheAPCCore contains 5 abstract methods and must therefore be declared abstract or implement the remaining methods (CacheCore::_set, CacheCore::_get, CacheCore::_exists, ...) in /var/www/classes/CacheAPC.php on line 102" Bien cordialement, David Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Roussac Posted May 27, 2013 Share Posted May 27, 2013 (edited) Hello, elles sont bien définies pourtant. Est ce que vous pouvez re uploader ce fichier svp https://github.com/P...he/CacheApc.php (attention This class requires PECL APC extension) Cordialement Edited May 27, 2013 by Gregory Roussac (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
dadou351 Posted May 27, 2013 Author Share Posted May 27, 2013 (edited) Bonjour, Merci beaucoup, cela fonctionne désormais ! Par contre je ne vois aucun changement en terme de performance. Tous les caches (Smarty...) sont activés. Edited May 27, 2013 by dadou351 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts