isabelle azais Posted May 23, 2013 Share Posted May 23, 2013 Bonjour à tous, Voila mon problème: J'ai voulu faire un rewriting de mon url. J'ai donc créer un fichier .htaccess a la base de mon site. J'ai fait un essai en redirigeant mon eshop sur la page de mon site, ce qui a fonctionné sauf que après avoir supprimer le fichier .htaccess je n'arrive pas à retrouver mon url de base et je suis tout le temps redirigée sur la page de mon site! J'ai refait des essais et chercher le fichier .htaccess mais impossible de le retrouver. Quand je crée un nouveau fichier il s'appelle bien .htaccess mais dans la fenetre de Filezilla avant de finir l'édition, je vois que son nom est enfait .htaccess 2. HELP PLEASE! Link to comment Share on other sites More sharing options...
BriceVanZeg Posted May 23, 2013 Share Posted May 23, 2013 as tu bien cocher dans les parametres de filezilla, view>> afficher les fichiers cachés ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
isabelle azais Posted June 5, 2013 Author Share Posted June 5, 2013 Merci pour ta réponse BriceVanZeg, enfait j'ai juste du effacer l'historique récent de Firefox... Ouf! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts