Cherrydween Posted May 23, 2013 Share Posted May 23, 2013 (edited) Bonjour, Je viens de créer ma 2ieme boutique (en maintenance pour le moment). Je vais mettre en vente des doudous personnalisables avec texte (donc prénom que je brode) et avec différentes couleurs de texte. le problème est que dans les onglets du bas de l'article j'ai bien "personnalisation" mais la déclinaison donc attributs et valeurs sont sur "le côté" de la photo d'article. Donc en gros je voudrais mettre l'onglet personnalisation au dessus du choix de couleurs. (voir photo) Merci pour votre aide Edited May 23, 2013 by Cherrydween (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
2FR3 Posted May 23, 2013 Share Posted May 23, 2013 C'est tout a fait possible en deplacant le champs sur la fiche produit. Il y a aussi un module gratuit pour ca, je vais essayé de te le retrouvé Link to comment Share on other sites More sharing options...
BriceVanZeg Posted May 23, 2013 Share Posted May 23, 2013 Cela se trouve dans ton fichier product.tpl de ton theme, la partie "customization" dans le bas, a déplacer sous le short desc..! A vue d oeil, mais j ai deja fais cette manip sur l un de mes sites.! Link to comment Share on other sites More sharing options...
2FR3 Posted May 23, 2013 Share Posted May 23, 2013 C'est quelque que part par la http://catalogo-onlinersi.net/fr/8-modules-ps-11-a-15 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cherrydween Posted May 23, 2013 Author Share Posted May 23, 2013 Merci 2FR3 j'ai bien trouvé le module. Sauf que j'ai toujours la personnalisation en bas même en cochant OUI à la question : Désactiver l'onglet de personnalisation du produit? J'ai même essayer avec Non au cas ou mais ça fonctionne pas non plus Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cherrydween Posted May 23, 2013 Author Share Posted May 23, 2013 Brice, J'ai essayé ta méthode mais ça ne fonctionne pas j'arrive à déplacé certains éléments mais je dois mal m'y prendre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cherrydween Posted May 23, 2013 Author Share Posted May 23, 2013 EDIT: Alors ça fonctionne bien en faite ^^ sauf que j'ai toujours personnalisation en bas et qu'il faut tout de même cliquer dessus pour voir apparaitre le "rectangle" pour écrire le nom de l'enfant dedans. donc c'est à moitié résolu je désespère pas ^^ si quelqu'un sait comment tout bien mettre Merci! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts