Jump to content

Problème affichage miniatures déclinaisons

Recommended Posts

Bonjour à tous

J'ai plusieurs déclinaisons configurées pour certains de mes produits, avec photos correspondantes. Le problème est que, par défaut, le site n'affiche que la vignette de la déclinaison sélectionnée dans la liste déroulante. Dessous est écrit "display all pictures"...alors bien sûr vous me direz il suffit de cliquer sur ce lien, et oui effectivement ça marche toutes les vignettes des déclinaisons s'affichent...mais serait-il possible d'avoir cet affichage par défaut? Car d'abord ma boutique est en français et non en anglais; et surtout j'ai peur que mes clients ne voient pas forcément d'emblée qu'il y a plusieurs modèles par produit...

voici le lien d'une page produit avec le problème dont je parle:

http://tahiti-mamanbio.com/index.php?id_product=13&controller=product#/modle_long_plus-la_baleine

En plus lorsque je change de déclinaison dans la liste déroulante, cela affiche bien la photo correspondante, mais de nouveau uniquement celle-ci et "display all pictures".

Ah oui petite précision...si je dois changer quelque chose en CSS, merci d'être très explicite car je n'ai pas encore compris comment on faisait sur Prestashop...

Merci d'avance pour votre aide!