Hubert38 Posted May 22, 2013 Share Posted May 22, 2013 Bonjour, la page est blanche http://www.correncon-sport.fr/boutique/'>http://www.correncon-sport.fr/boutique/ et je ne peux plus accéder a l'administration www.correncon-sport.fr/boutique/adminhub/login.php? ceci est du au fait que j'ai supprimé dans le tableau de bord, il me semble que c'est dans un module pour le referencement ou une meilleur visibilité. j'ai donc supprimé le mot /boutique à la fin de l'adresse http://www.correncon-sport.fr la version est 1.3.1... merci pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
BriceVanZeg Posted May 22, 2013 Share Posted May 22, 2013 As tu supprime aussi le /boutique/ de ton serveur et tout deplacer en racine de ton NDD..? Car là, est peut etre l erreur.? non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hubert38 Posted May 22, 2013 Author Share Posted May 22, 2013 non, rien modifier Link to comment Share on other sites More sharing options...
BriceVanZeg Posted May 22, 2013 Share Posted May 22, 2013 Donc, si j comprends bien, tu as modifié un module ou quelque chose dans ta boutique coté Back Office, en changeant l URL de ta boutique de http://www.correncon...rt.fr/boutique/ a http://www.correncon...rt.fr/, ce qui est intelligent, mais je pense aussi que du coup, et forcement, tu n y a plus accès depuis .... Donc, regarde sur ton serveur, ton fichier htaccess.. et modifie en fonction.! Dans tous les cas, fait une sauvegarde totale de ta shop depuis le FTP.! Link to comment Share on other sites More sharing options...
2FR3 Posted May 22, 2013 Share Posted May 22, 2013 Je suis désolé si je suis vague, je n'ai plus de boutique inférieure a 1.5. Quand tu as une page blanche, il te faut activé le mode debug dans le fichier config/define.inc.php. Si ce n'est define.inc.php, c'est define.php. Dans de dernier il faut modifié le mode debug a TRUE a la place de FALSE. Cela te donnera une erreur explicite que tu pourras éventuellement nous reporté. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hubert38 Posted May 23, 2013 Author Share Posted May 23, 2013 (edited) oui c'est bien dans le Back Office que j'ai supprimé, merci, je vais essayer... Edited May 23, 2013 by Hubert38 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hubert38 Posted May 23, 2013 Author Share Posted May 23, 2013 (edited) voici le fichier "htaccess" sur le serveur et quelle modification dois-je faire ? # URL rewriting module activation RewriteEngine on SetEnv PHP_VER 5 # URL rewriting rules RewriteRule ^([a-zA-Z0-9-]*)/([0-9]+)\-([a-zA-Z0-9-]*)\.html(.*)$ product.php?id_product=$2$4 [L,E] RewriteRule ^([0-9]+)\-([a-zA-Z0-9-]*)\.html(.*)$ product.php?id_product=$1$3 [L,E] RewriteRule ^([0-9]+)\-([a-zA-Z0-9-]*)(.*)$ category.php?id_category=$1 [QSA,L,E] RewriteRule ^content/([0-9]+)\-([a-zA-Z0-9-]*)(.*)$ cms.php?id_cms=$1 [QSA,L,E] RewriteRule ^([0-9]+)__([a-zA-Z0-9-]*)(.*)$ supplier.php?id_supplier=$1$3 [QSA,L,E] RewriteRule ^([0-9]+)_([a-zA-Z0-9-]*)(.*)$ manufacturer.php?id_manufacturer=$1$3 [QSA,L,E] # Catch 404 errors ErrorDocument 404 /404.php AddType x-mapp-php5 .php je viens de modifier le fichier en supprimant tout et en remplaçant par # SetEnv PHP_VER 5 Quand je clique sur le lien de la boutique, le message d'erreur est "Link to database cannot be established. " Edited May 23, 2013 by Hubert38 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hubert38 Posted May 23, 2013 Author Share Posted May 23, 2013 Je suis désolé si je suis vague, je n'ai plus de boutique inférieure a 1.5. Quand tu as une page blanche, il te faut activé le mode debug dans le fichier config/define.inc.php. Si ce n'est define.inc.php, c'est define.php. Dans de dernier il faut modifié le mode debug a TRUE a la place de FALSE. Cela te donnera une erreur explicite que tu pourras éventuellement nous reporté. j'ai fait la modification et remplacé le fichier config.inc.php sur le serveur en le modifiant par TRUE : <?php /* Debug only */ @ini_set('display_errors', 'off'); define('_PS_DEBUG_SQL_', true); et en cliquant sur l'adresse du site pas de message d'erreur... Link to comment Share on other sites More sharing options...
2FR3 Posted May 23, 2013 Share Posted May 23, 2013 (edited) @ini_set('display_errors', 'on'); Sur 1.4, il faut mettre l'instruction a ON Edited May 23, 2013 by 2FR3 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hubert38 Posted May 23, 2013 Author Share Posted May 23, 2013 @ini_set('display_errors', 'on'); Sur 1.4, il faut mettre l'instruction a ON j'ai la version 1.3.1.. ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
2FR3 Posted May 23, 2013 Share Posted May 23, 2013 Pareil, il faut mettre a 'on' Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hubert38 Posted May 23, 2013 Author Share Posted May 23, 2013 (edited) <?php /* Debug only */ @ini_set('display_errors', 'on'); define('_PS_DEBUG_SQL_', true); c'est fait et le message sur la boutique est Link to database cannot be established. Ce probleme est arrivé en supprimant "/boutique"dans le back office, il y avait écrit qu'il fallait supprimer le /INDEX etc. Merci pour votre aide Edited May 23, 2013 by Hubert38 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
2FR3 Posted May 23, 2013 Share Posted May 23, 2013 Le message dit que votre boutique n'arrive pas a se connecter a la base de données. L'host doit être erroné dans votre fichier config/settings.php Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hubert38 Posted May 23, 2013 Author Share Posted May 23, 2013 (edited) supprimé Edited May 23, 2013 by Hubert38 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
2FR3 Posted May 23, 2013 Share Posted May 23, 2013 Ce n'est pas le bon fiché, je vous est dit settings.php que je vous recommande pas de copié ici car il y a les coordonnées (meme si erronées) de votre hebergement (surtout le mdp de base de données). Editez ce fichié et verifiez les information de connexion a la BDD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hubert38 Posted May 23, 2013 Author Share Posted May 23, 2013 merci je vais essayé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hubert38 Posted May 23, 2013 Author Share Posted May 23, 2013 (edited) Merci a vous tous c'était le mot de passe se la base que j'avais modifier Bonne journée Edited May 23, 2013 by Hubert38 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
2FR3 Posted May 23, 2013 Share Posted May 23, 2013 Cool Un p'tit [Résolu] ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts