vlotho Posted May 22, 2013 Share Posted May 22, 2013 Bonjour, Je cherche à faire un panier d'achat identique à celui du site http://www.tekenligne.fr. La personne qui s'occupe de ce site m'a dit que le module de panier était celui par défaut de prestashop mais je ne vois pas comment l'afficher à l'identique. je n'ai qu'un bouton panier sur ma page et je suis un peu novice sur prestashop. quelqu'un pourrait m'expliquer ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
BriceVanZeg Posted May 22, 2013 Share Posted May 22, 2013 Pour obtenir ce genre de panier, qui effectivement m a l air d etre le panier d origine, il faut toucher un peu le fichier CSS... C'est a dire soit le Global.css ... et tout ce qui concernera les valeurs de "cart" je ne sais pas si il y en a de tete.! Sinon dans le modules blockcart, et là aussi le fichier css.. en enlevant les bordures (border) pas de fond (background) et modifiant les coleurs de police (#fff, ou rgb (12 12 12)) genre.!! En recherchant avec Firebug sous firefox, tu pourrais faire des tests en direct sur ton site, tu t apercevras vite que ca ne doit pas etre complique..! juste faire qq essais et tenter les choses. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
vlotho Posted May 23, 2013 Author Share Posted May 23, 2013 Je vois sur le site de tekenligne qu'il y a un bouton "panier" à coter de "commande". Au départ je voulais mettre le blocktitle en bas, mais apperemment il y a déjà le bouton, mais il y a une condition pour l'affichage du bouton et je ne vois pas trop comment l'afficher. j'ai même essayer d'enlever la condition mais le bouton ne s'affiche pas ... j'ai essayer de vider le cache du navigateur mais rien n'y fait ... je touche le fichier blockcart.tpl. faut il toucher un autre fichier ? ou peut être faut il vider le cache de prestashop ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
BriceVanZeg Posted May 23, 2013 Share Posted May 23, 2013 Si tu as apportés des changements, Oui, il faut vider le cache.! forcement.! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
vlotho Posted May 23, 2013 Author Share Posted May 23, 2013 Je comprend pas j'ai supprimé e cache et renomé le fichier tpl et mon blockcart est toujours la ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
BriceVanZeg Posted May 23, 2013 Share Posted May 23, 2013 Renommé ton fichier tpl ??? sinon, envoie ton url qu on puisse voir plus précisément car là.! a l aveugle c pas évident. Link to comment Share on other sites More sharing options...
vlotho Posted May 23, 2013 Author Share Posted May 23, 2013 normalement si tu va sur tek1fo.zapto.org/prestashop tu devrais tomber dessus Link to comment Share on other sites More sharing options...
BriceVanZeg Posted May 23, 2013 Share Posted May 23, 2013 j tombe sur rien.! a cette adresse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
vlotho Posted May 23, 2013 Author Share Posted May 23, 2013 c'est à dire, rien ? sans e prestashop i y a quoi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
BriceVanZeg Posted May 23, 2013 Share Posted May 23, 2013 J ai rien, ni : tek1fo.zapto.org ni : tek1fo.zapto.org/prestashop C'est tres lent, ca mouline, et hop, La connexion a été réinitialisée ,La connexion avec le serveur a été réinitialisée pendant le chargement de la page. Link to comment Share on other sites More sharing options...
vlotho Posted May 24, 2013 Author Share Posted May 24, 2013 oui c'est naz, j'ai pas d'hébergeur et j'ai pas d'ip fixe, du coup c'est du local donc ca rame et puis j'avais oublier que j'avais réinitialisé la box, donc plus la même ip, pas de mise à jour de no-ip, pas d'accés. Je m'y re pencherais aujourd'hui. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts