fouetieus Posted May 22, 2013 Share Posted May 22, 2013 (edited) Salut à tous, Depuis une semaine je fais fasse à un problème dont je croyais résolu d'avance, là je suis obligé de me tourner vers vous pour le résoudre. En effet je suis dans une situation ou je dois désactivé plus de 500 produits de ma boutique Prestashop 1.5.3 en ligne , la mauvaise information c'est que d'après la grille des produits de prestashop je suis obligé de le faire produit pas pas produit, la bonne nouvelle c'est que les identifiant de ces produits se suivent successivement par exemple 1 à 500. Alors j'ai décide de le faire de puis ma base de donnée en utilisant la requête suivante: UPDATE `inc_product` SET `active` = '0',`redirect_type` = '404',`id_product_redirected` = '0' WHERE `id_product` <= 500 La requête s'exécute bien mais malheureusement, ces produits sont toujours visible dans le catalogue en front-end. Je me pause la question de savoir si un produit ne peut être désactivé depuis le back-end. Si non comment faire pour désactiver plusieurs produits une seule fois dans Prestashop. Je remercie d'avance tous ceux qui auront une idée ingénieuse pour le faire. Cordialement. Edited May 23, 2013 by fouetieus (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
tatoucompris Posted May 30, 2013 Share Posted May 30, 2013 Bonjour, UPDATE `inc_product_shop` SET active=0 WHERE `id_product` <= 500; Bonne journée ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts