cyntoch Posted May 22, 2013 Share Posted May 22, 2013 (edited) Bonjour, Je suis en train de configurer mes frais de port jusqu'ici pas de problème mais il y a quelque chose que je n'arrive pas à régler. Cela concerne mondial relay mais seulement pour la Belgique, le Luxembourg et l'espagne. Comme ces pays sont déjà dans la zone Europe je ne peux pas juste sélectionner chacun d'eux pour les rattacher à Mondial relay. Comment faire? Merci. Edited May 26, 2013 by cyntoch (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Madeline67 Posted May 22, 2013 Share Posted May 22, 2013 Créer une nouvelle zone, par exemple Zone-EU2. Ensuite dans les Pays tu modifie et tu peux leur affecter cette nouvelle zone. Ensuite il faudra que tu crées tes tranches pour cette zone et y affecter les prix. Link to comment Share on other sites More sharing options...
cyntoch Posted May 24, 2013 Author Share Posted May 24, 2013 Le problème c'est que pour chaque pays je ne peux attribuer qu'une zone... Donc l'Italie par exemple, est déjà attribué à la zone Euro pour les colissimo Link to comment Share on other sites More sharing options...
cyntoch Posted May 26, 2013 Author Share Posted May 26, 2013 Je pense avoir trouvé: J'ai en fait crée une zone BELGIQUE, puis pour le pays BELGIQUE j'ai sélectionné BELGIQUE comme zone. Ainsi de suite. Bon dimanche! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts