pipo0000 Posted August 10, 2009 Share Posted August 10, 2009 Bonjour,quelqu'un peut il me dire si le module productrating Ajax est censé fonctionner sur la prestashop 1.2 avec le mode url rewriting activé ?Il m'affiche les etoiles comme ceci: * Actuellement 0.00/10 * 1 * 2 * 3 * 4 * 5 * 6 * 7 * 8 * 9 * 10 Note: 0.0/10 (0 vote) Avec des url de la forme:http://localhost/cadres-photo-numeriques/modules/productrating/rating/db.php?j=1&q=912&t=77.104.59.191&c=10Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
chustaweb Posted August 14, 2009 Share Posted August 14, 2009 Hi,I got the same problemTHANKS FOR YOUR HELP !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
feeldak Posted August 20, 2009 Share Posted August 20, 2009 Bonjour à tous,j'ai également le même problème. il semblerait que le module ne soit pas encore compatible avec la 1.2Est ce que quelqu'un sait modifier le module pour qu'il soit compatible avec PS 1.2 et l'url rewriting?Merci par avance pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
feeldak Posted August 21, 2009 Share Posted August 21, 2009 Quelqu'un aurait des pistes pour ce problème d'incompatibilité? Link to comment Share on other sites More sharing options...
feeldak Posted August 24, 2009 Share Posted August 24, 2009 Je viens de passer le weekend sur ce souci de compatibilité avec l'url rewriting, et je galère grave.Quelqu'un aurait une petite solution pour ce module bien pratique?Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
feeldak Posted August 25, 2009 Share Posted August 25, 2009 Up, up, up!Une petite idée sur ce problème? Link to comment Share on other sites More sharing options...
feeldak Posted August 27, 2009 Share Posted August 27, 2009 Petit up du matin. Link to comment Share on other sites More sharing options...
feeldak Posted August 29, 2009 Share Posted August 29, 2009 Solution provisoire:http://www.prestashop.com/forums/viewthread/19404/P60/module_rating_of_products_in_ajax_0_dot_92b Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxhome Posted November 3, 2009 Share Posted November 3, 2009 Bonsoir, interessé par ce module tout comme vous de grosses galères pour le faire fonctionner...j'ai pas le mode url rewriting activé, je précise!J'ai avancé un peu mais pas assez...Tout comme pipo0000 j'avais le même écran, des chiffres et pas d'étoileschangements effectués:Dans le _drawrating.phpligne 82Trouver ..modules/productrating Remplacer par {$base_dir}/modules/productrating Dans le productrating-header.tplligne 2,3,4,5 et 9Trouver ..modules/productrating Remplacer par {$base_dir}/modules/productrating Les étoiles apparaissent, on peut selectionner le nombre d'étoiles, mais quand on clique ça mouline...Si quelqu'un a une piste? J'ai dû oublier un chemin quelque part???Testé sur 1.2.5Edit à 1h du mat, j'vais aller me coucher mais avant une petite info...Dans le fichier _drawrating.php j'ai retiré les modifs précitées et j'ai mis l'adresse de mon site en dur...Donc à la place de {$base_dir} j'ai mis http://monadresse/prestashopJ'ai fait de même dans le fichier productrating.php ligne 185 et dans le fichier rating.js ligne 65...Là tout semble fonctionner, enfin en apparence car il me dit "Merci d'avoir voté" mais il ne semble rien avoir enregistréBizarre j'sens bien un problème dans le db.php, juste une intuition mais bon à cette heure....Si ça peut aider.... A suivre, moi j'vais dodo Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxhome Posted November 4, 2009 Share Posted November 4, 2009 Un peu plus reveillé...Mes tests se passent toujours en local.Aucune écriture dans la base de données, dans la table ratings....on cherche mais ça avance lolBizarre pour certains ce mod fonctionne à merveille, pour d'autre galèrepipo0000, feeldak vous avez avancé également?EditApparement dans la table ratings, l'id est bien enregistréPar contre les champs total_votes, total_value et used_ips restent desespérement vide.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
jolvil Posted November 4, 2009 Share Posted November 4, 2009 sauf erreur de ma part, on peut utiliser {$modules_dir} ou {$base_dir} dans un fichier .tpl grace à smarty mais pas dans un fichier .phpJ'ai remarqué qu'il manquait une fonction de desinstallation de la base de donnée pour ce module, ce qui fait que la base n'est pas effacée en cas de desinstallation du module et les votes ne sont pas réinitialisé.il faut ajouter apres la fonction install dans productrating.php public function uninstall() { if (parent::uninstall() == false) return false; if (!Db::getInstance()->Execute('DROP TABLE '._DB_PREFIX_.'ratings')) return false; return true; } Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxhome Posted November 4, 2009 Share Posted November 4, 2009 Bien vu Jolvil pour la fonction desinstal Là tu me mets le doute sur {$base_dir}.Pour moi si je laisse les .. d'origine et bien j'ai du texte et aucune étoile.C'est la seul facon pour le moment que j'ai trouvé pour les faire apparaitre. (je teste toujours en local)Si je prends ton module modifié 1.2 idem, du texte...Je tourne mais bon je ne me desespère pas lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
jolvil Posted November 4, 2009 Share Posted November 4, 2009 as tu essayé avec as tu essayé avec ./ au lieu de ../ ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxhome Posted November 4, 2009 Share Posted November 4, 2009 effectivement j'ai mis partout à la place de mes {$base_dir} un ./ et le fonctionnement est le même...Les étoiles apparaissent mais inscription de l'id uniquement dans la BDD...Le lien quand je vais sur les étoiles me semble bizarrehttp://localhost/prestashop/modules/productrating/rating/db.php?j=5&q=24&t;=::1&c=5Ce db.php?j=5&q=24&t;=::1&c=5 m'intrigue un peu surtout les :: Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxhome Posted November 4, 2009 Share Posted November 4, 2009 Jolvil, t'es un amour....Heuuu te méprends pas hein....Bon alors changement effectivement de mes {$base_dir} et autres ../ en ./Faudra que tu m'expliques entre ../ et ./ là j'comprends pas En local, marche pas (Surement controle de l'IP, j'y avais pas pensé!!!)Par contre en ligne nickel, du grand bonheurJe vous livre ici le module modifié qui fonctionne pour moi, rebaptiser version 0.93 pour qu'il n'y ait pas de mélangeLa modification de jolvil est inclue...Encore merci à toiici productrating 0.93 pour 1.2.5 OK!!! productrating.zip Link to comment Share on other sites More sharing options...
Melki-Tsedeq Posted November 4, 2009 Share Posted November 4, 2009 Bonsoir tout le monde.Maxhome la différence entre ../ et ./ est que cela représente le chemin du fichier.Explications : ../ = deux dossier à passer avant le fichier, pour finir l’explication le point est un dossier et tous ça est normalement configuré dans des fichiers PHP.Cordialement.Melki-Tsedeq Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxhome Posted November 4, 2009 Share Posted November 4, 2009 oui merci Melki-Tsedeq, j'avais bien compris cette "nuance" mais dans le cas de ce module, un seul dossier me semblaiit insuffisant et je comprenais pas... Link to comment Share on other sites More sharing options...
jolvil Posted November 4, 2009 Share Posted November 4, 2009 en fait on a parfois des problemes avec ce genre de lien si la boutique est dans un sous répertoire ou sur la racine, c'est pour cela que les liens type {$base_dir} ou {$modules_dir} sont préférables pour les fichiers .tpl. J'ai modifié les liens type ../ dans la derniere archive que j'ai posté mais il reste encore un ou 2 liens que je n'ai pas su remplacer dans les fichiers .php. voir http://www.prestashop.com/forums/viewthread/19404/P90/#150396 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ste0024 Posted November 1, 2010 Share Posted November 1, 2010 bonjourest ce que vous savez d ou viens le problèmemerciEdit il restais un lien en localhost et j ai aussi mis les lien en dur et apres ca c est ok@+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts