Jump to content

probleme dans mise a jour de prestashop manque plein de choses

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai une boutique qui tourne sur prestashop 1.4.4.0 et j'ai décidé d'effectuer la mise a jour en local a la version 1.5.4.0.

La mise a jour a bien fonctionné le back office fonctionne mais quelque onglets ne s'ouvre pas.

Le front office ne marchait pas il ne s'affichait qu'une page blanche, c'était un module non compatible qui me bloquer le front office.

Le plus gros de mes problèmes c'est que la totalité de mes produits ne s'affiche pas, les catégories n'ont pas été prise en compte et je ne sais pas comment procéder pour quelles s'affichent.

Quelqu'un aurait il l'amabilité de me donner un coup de main car la c'est la crise.

Merci

Bonjour

Après votremise à jour avez-vous vider les fichiers dans /cache/smarty/cache tous les fichiers et dossiers sauf le index.php

et /cache/smarty/compile tous les fichiers et dossiers sauf le index.php

Ctrl+F5 pour vider le cache de votre navigateur. Désactive les modules qui bloquent, les modules non natif vérifiez leur compabilité avec la version 1.5.x

Est-ce que dans votre back office les produits sont-ils bien placer ?

merci pour votre réponse g vider les caches comme vous me l'avais conseiller mes cela na rien changer.

mes produits sont bien ranger mes je ne voit aucune catégorie dans l'onglet catégorie.

J'espère que vous aurez une solution