EtapDesign Posted May 21, 2013 Share Posted May 21, 2013 Bonjour à toute la communauté, Auriez-vous une solution pour afficher le total des commandes par jour ou par mois selon le filtre comme il a été développé sur les autres versions. Pourquoi l'ont ils enlevé? Merci pour vos réponses. Link to comment Share on other sites More sharing options...
EtapDesign Posted May 22, 2013 Author Share Posted May 22, 2013 Personne aurait une réponse s'il vous plaît? Link to comment Share on other sites More sharing options...
chraleholo Posted May 23, 2013 Share Posted May 23, 2013 quelle est ta version? sur presta 1.5 tu as le total des commandes en page d'accueil et dans les stats Link to comment Share on other sites More sharing options...
EtapDesign Posted May 23, 2013 Author Share Posted May 23, 2013 Je le sais bien...mais imaginons que je veux connaître le chiffre de la journée X du mois de mai, on ne peut pas alors qu'on le pouvait sur la 1.4. Connaître également le chiffre total également de la journée en cours en réactualisant la page commande. D'ailleurs un autre gros bug de la version 1.5.3 : On sélectionne une date des commandes, on le filtre...cela génère bien les commandes des dates données, mais les dates rentrées s'effacent automatiquement, donc il faut chaque fois les réentrer...c'est fatiguant à la longue. Link to comment Share on other sites More sharing options...
chraleholo Posted May 24, 2013 Share Posted May 24, 2013 si c'est possible, dans l'onglet stat tu précises les dates dans les champs prévus et tu cliques sur enregistrer (à droite des options jour-1, mois-1... Link to comment Share on other sites More sharing options...
EtapDesign Posted May 24, 2013 Author Share Posted May 24, 2013 Merci, mais le total est affiché en HT, et j'aurais préféré en TTC, est-ce possible de rajouter une colonne pour ça ou même le modifier dans un des fichiers. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts