Vectorus Posted May 21, 2013 Share Posted May 21, 2013 Bonjour, J'ai un soucis concernant ma boutique, un client m'a rapporté que son antivirus bloqué mon site. Je n'ai pas la moindre idée de l'origine de ce problème mais j'aimerais le réglé, c'est quand même pas rassurant pour les clients que le site ce fasse bloqué par leur anti-virus. Avez-vous également des retours de clients qui vous signalent ce problème ? Auriez-vous une idée de la cause de cela ? Merci d'avance pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vectorus Posted May 22, 2013 Author Share Posted May 22, 2013 J'ai un autre client qui est bloqué par son antivirus, ce serait Avast l'antivirus. Pour l'autre client, il ne sait pas ce qu'il a comme antivirus mais on peut supposer que c'est le même. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vectorus Posted June 4, 2013 Author Share Posted June 4, 2013 Petit up, avez vous une idée de la cause de ce blocage ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts