julclo Posted May 21, 2013 Share Posted May 21, 2013 (edited) Bonjour Je souhaite modifier le texte des e-mail envoyés à mes clients... Je suis bien passé par le BO, traductions etc... mais au moment d'enregistrer il refuse avec le message suivant : ""Impossible d'écrire dans le fichier de langue pour les sujets des emails : "/home/www/themes/default/mails/fr/lang.php""" Est-ce qu'il y a une manipe spéciale a faire? Merci, Edited May 21, 2013 by julclo (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bondaty and Co Posted May 21, 2013 Share Posted May 21, 2013 Il s'agit probablement d'un droit en écriture sur le fichier ou le dossier ( à modifier via ftp) Link to comment Share on other sites More sharing options...
julclo Posted May 21, 2013 Author Share Posted May 21, 2013 Bonjour Muche, Je vais essayer... Merci beaucoup Link to comment Share on other sites More sharing options...
julclo Posted May 21, 2013 Author Share Posted May 21, 2013 Non je viens d'essayer ça ne fonctionne, j'ai modifier les droits en écriture sur le dossier mails qui est sur la racine sans succès... Par contre, lors de l'erreur le BO m'affiche un chemin de fichier indiquant un dossier mails se trouvant dans le thème alors qu'il n'existe pas de dossier du thème... Link to comment Share on other sites More sharing options...
julclo Posted May 21, 2013 Author Share Posted May 21, 2013 Autant pour moi, malgré le message d'erreur la modification a été prise en compte. Merci je passe en résolu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts