TechDelavente Posted May 21, 2013 Share Posted May 21, 2013 (edited) Bonjour a tous, Voila actuellement j'ai un soucis sur la version 1.5.4.0 de prestashop. Je n'ai pas trouve ce soucis répertorié. L'upload d'image en elle même fonctionne parfaitement, cependant des que je souhaite uploader une image via la page Produits --> onglet Informations Je reçois cette erreur dans une alert pop-up JS: <www.monsite.com> SyntaxError: at index 5 in "data = ": expected expression, got <end of file> Si quelqu'un a des solutions, je suis preneur. Cordialement. Edited May 21, 2013 by TechDelavente (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Roussac Posted May 23, 2013 Share Posted May 23, 2013 Hello, On dirait un fichier javascript incomplet sur le serveur. Mais je ne vois que /js/jquery/ajaxfileupload.js qui contient "data = " et c'est pour le back office. Tu as une url ? Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
TechDelavente Posted May 27, 2013 Author Share Posted May 27, 2013 Le soucis vient bel et bien du back office. L'upload des images bloquent a ce niveau et seulement ici. Je vais quand meme regarder dans ce fichier. Mais si tu as une autre solution, je suis preneur. Merci d'avance. Cf : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=236716bugupload.jpg Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Roussac Posted May 30, 2013 Share Posted May 30, 2013 Hello, /js/jquery/ajaxfileupload.js est un fichier back office justement, je croyais que vous parliez du front. Ce fichier est à jour, le meme quand dans l'archive de PrestaShop ? Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
TechDelavente Posted June 5, 2013 Author Share Posted June 5, 2013 Je ne crois pas. Quand je regarde dans les archives sur le GitHub, je ne trouve le fichier que sur le depository public. Ou se trouve le fichier pour la version 1.5 ? Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Roussac Posted June 6, 2013 Share Posted June 6, 2013 Hello, 1. 4 https://github.com/PrestaShop/PrestaShop-1.4/blob/master/js/jquery/ajaxfileupload.js 1.5 https://github.com/PrestaShop/PrestaShop/blob/master/admin-dev/ajaxfilemanager/jscripts/ajaxfileupload.js Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
TechDelavente Posted June 7, 2013 Author Share Posted June 7, 2013 (edited) Et bien mauvaise nouvelle, j'ai toujours la meme erreur malgres le fichier mis a jour :/ ps : le fichier se trouve cependant ici quand je fais un find . ./admin/ajaxfilemanager/jscripts/ajaxfileupload.js Edited June 7, 2013 by TechDelavente (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts